Daesh crée par les US ? Démenti par moi-même

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted35401
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Après vous dites que les Français sont Raciste, faut voir jusqu ou vous aller pour vous autoembrigader, faites vous une raison, certaines personnes de votre religion salissent votre religion sous l excuse que cest ce que dit le Coran. Je ne suis pas musulmans mais je ne pense pas que dans le coran il y est ecrit "faites la terreur sur

Les talibans ont été créer par les US, Ben Laden a été formé par les US, Daesh est créer par les US. Tout ça à un seul et unique but, criez au terrorisme islamique, car ils savent qu'en disant ça, les autres montrerons les musulmans du doigt, triste réalité, mais c'est ça.

Ton développement commencait bien puis tu finis en pleine théorie du complot infondé :)

Ce qu'on sait, oui les US ont financés les talibans pour contrer les russes en Afghanistan , ce n'est un secret pour personne et ils l'ont reconnu.
Mais c'est parti en couille quand les US ont arretés et que les talibans se sont sentit delaissés et manipulés par l'Occident.

Après vous connaissez la suite , Al-Quaida , .....

Je me permet de réagir non pas car je fais sciences po et que ce sont des débats récurrents mais c'est juste une question de critique historique et non d'hypotèses ;)

on le savais déjà que le groupe Daesh étais américain , et au passage des islamiste comme ils disent ne mettent pas de croix de david

on le savais déjà que le groupe Daesh étais américain , et au passage des islamiste comme ils disent ne mettent pas de croix de david

Je savais pas que la crédulité avait atteint certains membres de RG, c'est dommage, encore un futur pseudo connaisseur.
Avant de parler sans savoir, remet en question ta théorie car celle ci est totalement erroné.

Je savais pas que la crédulité avait atteint certains membres de RG, c'est dommage, encore un futur pseudo connaisseur.
Avant de parler sans savoir, remet en question ta théorie car celle ci est totalement erroné.

mais oui , on vous crois

Je ne suppose pas, j'admet et j'affirme, ne soit pas naïf non plus, on est pas dans le monde des illuminati.

Encore un topic qui va partir en couille ...
Moi perso je ne pense pas que les américains ont crée Daesh.

Je le suis également mais le jihad c'est partir dans un pays faire la guerre et imposé la terreur, pas venir en France et tué des innocents, loin de là.

Le terrorisme n'a ni religion, ni couleur, c'est utilisé par les cons.

Car c'est pour montrer aux autres ce qu'ils ont à faire tu penses pas ? Les tours jumelles ont bien été exploser par les ricains, comme par hasard, il y avait des coffres d'ors en dessous des tours et ce jour là, rien... aucune trace d'avions rien, des explosions seulement. :)
Je le suis également mais le jihad c'est partir dans un pays faire la guerre et imposé la terreur, pas venir en France et tué des innocents, loin de là.

Le terrorisme n'a ni religion, ni couleur, c'est utilisé par les cons.

Car c'est pour montrer aux autres ce qu'ils ont à faire tu penses pas ? Les tours jumelles ont bien été exploser par les ricains, comme par hasard, il y avait des coffres d'ors en dessous des tours et ce jour là, rien... aucune trace d'avions rien, des explosions seulement. :)
ne confond pas le jihad avec la guerre sainte. ignorant

Bon, je vais demandé à ce que ce sujet soit fermé, ce n'est pas que vous êtes immature ou autre mais je sens venir à 10km des membres qui vont venir sortir des choses que l'on n'imagine même pas et, alors qu'on est sérieux, on peut nous aussi "taper une gueulante".
Enfin bref, je vais demandé la fermeture du sujet, ce n'est ni l'endroit, ni le moment.

Les gars qui pensent que les US ne sont pas prêt à s'attaquer à leur propre population pour avoir une raison de faire la guerre à un autre pays :rofl::rofl:
Vous êtes bien naïfs, dès les années 60 ils y ont songé :

Je ne sais strictement rien à ce que tu raconte mais fuck les terroristes .

Salut,

La vidéo c'est du fake, rien n'a dire.
Daech à été créer à cause des américains qui sont intervenus en Irak en 2004, soit disant qu'il détenait des armes chimiques, aujourd'hui ça été prouvé qu'ils ont mentis au monde entier que les soit disant preuve pour faire la guerre d'Irak est fausse. Cette guerre à provoquer la colère des irakiens qui ont fondé Daech pour se venger car il y a eu pleins mort civil et leur haine envers les américains car ils sont venus comme ça tranquille.. (d)

Qui sont les terroristes ?

C'est les américains, la vie. Avant, la CIA finançait Ben Laden en argent et en arme car il a une milice efficace bien entraîné pour qu'il puisse faire la guerre contre l'URSS parce que les américains ont la flemme de faire le sale boulot. Bref, il a eu le seum car un Roi d'Arabie Saoudite je crois à refuser que Ben Laden le protégeait lui et sa milice, il à préféré la protection des américains fin bref. Du coup il a eu de la haine et "grâce" à son islam radical je n'sais quoi, il a pu influencer ces soldats et des musulmans pour qu'il transmet sa haine envers les américains..

-
11 septembre 2001 :
La NSA disposait de toutes les informations qui le fallait pour arrêter les terroristes, mais ils n'ont pas prévenu le FBI, pourquoi ? Regarde le début de que j'ai mis en haut. C'est parce que les USA vont être sous le choc de cet attentat, donc ils vont augmenter le budget de la NSA pour éviter un tel attentat. Et c'est comme ça que les Etats-Unis sont devenu très puissant, ils ont bien financer le NSA comme il le faut, qui se sont bien servit de l'argent pour eux et pour des nouveaux moyens technologie pour permettre de surveiller le monde, et surtout l'espionnage industriel pour s'enrichir en argent pour devenir la puissance économique n°1 au monde.

-
Bref, puis d'après des médias les américains aurait créer des terroristes mmh.. ça je sais pas si c'est vrai, mais ils ont créer le terrorisme international involontairement et en a profiter pour faire le héro en intervenant dans les pays pour dire comme quoi "Nous sommes gentil, nous sommes les meilleurs.." et gagner de l'argent grâce aux services de renseignement.
Les USA font de la propagande, c'est eux les illuminatis, leur projet : "Le nouvelle ordre mondiale"..
-
On nous cachent pleins de choses, fin bref et certains comme moi réfléchirons et étudier, analyser ect.. pour connaître la vérité.
Nous devons agir, mais vraiment je ne sais pas comment.. :/
L'amérique est devenue très puissant, de plus c'est même eux qui décide de l'accord du nucléaire de l'Iran.. (d)

Cordialement,
Fayoom. :membre:

Les gars qui pensent que les US ne sont pas prêt à s'attaquer à leur propre population pour avoir une raison de faire la guerre à un autre pays :rofl::rofl:
Vous êtes bien naïfs, dès les années 60 ils y ont songé :

Sauf que ça a bien changé depuis :non:

le jihad est prescrit dans le coran :)
Le jihad est effectivement prescrit dans le coran , mais son sens a été détourné .
jihad c'est partir dans un pays faire la guerre et imposé la terreur, pas venir en France et tué des innocents, loin de là.
Justement , comme l'a dit @-Unknauwn-
"le jihad c'est PAS partir dans un pays faire la guerre"

Je vous invite à voir . Le sens du mot djihad , n'est pas "forcer" mais "s'efforcer / tâcher" . Donc , aucun rapport avec le sens actuel détourné par les médias et autres .

Sauf que ça a bien changé depuis :non:

Qu'est-ce qui a changé ? Là tu balances juste une affirmation que tu fais passer pour une vérité sans la prouver :mdr:
Prouves, expliques, mets des sources

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour