Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca marche pour toi ?!Merci du partage![]()
Non, ils veux juste boostéCa marche pour toi ?!
Vazi ca m’énerve saNon, ils veux juste boosté
T'a vu il a meme pas lu le topic il lache un message mdrVazi ca m’énerve sa![]()
oui et il a meme pas essayerT'a vu il a meme pas lu le topic il lache un message mdr
Sa marche plus ! Boost.Merci du partage!
Bizarre c'est un compte bancaire généré par membre... Il me semble.Ca marche pasVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!!
Il va falloir attendre que tu puisses faire un virement et entrer ton compte bancaire, c'est le seul moyen si ton compte viens juste d'être restreint.Quand je rentre mon iban ça me marque que je suis pas autoriser car mon conte est restreint
J'ai répondu à ton message privé.Je repose ma question si quelqu'un pouvait me répondre, où c'est qu'on doit mettre la référence du virement ? Psk ya pas d'emplacement pour cela. Merci d'avance
non le Iban de neosurf c'est le meme pour tout le mondes !Bizarre c'est un compte bancaire généré par membre... Il me semble.
Il va falloir attendre que tu puisses faire un virement et entrer ton compte bancaire, c'est le seul moyen si ton compte viens juste d'être restreint.
J'ai répondu à ton message privé.
Bizarre c'est un compte bancaire généré par membre... Il me semble.
Il va falloir attendre que tu puisses faire un virement et entrer ton compte bancaire, c'est le seul moyen si ton compte viens juste d'être restreint.
J'ai répondu à ton message privé.
laisse tombeer ca marche plus !"Ce compte bancaire ne peut pas être lié à d'autres comptes PayPal. Veuillez utiliser un autre compte bancaire." Une réponse ?![]()
je peut de te le confirmé il marche plus !Il me semble que ma technique ne fonctionne plus, chanceux sont les membres qui ont eu le temps de l'utiliser et désoler pour ceux qui arrivent trop tard :/ je viens de réessayer également et je confirme qu'elle ne fonctionne plus.
ca marche plus ^^merci
NonCa marche encore ou pas ?