d0wnmoney v2.0 - Comment utiliser l'argent de son compte restreint Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je cherche une solution pour les comptes US, je vous tiens au courant ;)

ok merci

Tu peut me repondre stp?
Les codes qui te sont donné quand tu veux faire un virement sur Myneosuft, "IBAN & BIC" sont les 23 chiffres à rentré sur ton compte Paypal pour le virement bancaire, rien de plus simple quoi. La clé RIB sont les 2 derniers chiffres !

" Ce compte bancaire ne peut pas être lié à d'autres comptes PayPal. Veuillez utiliser un autre compte bancaire. " :'(

Paypal me mes sa je comprend pas pourquoi :(

J'ai pas compris ya plein de chiffre ou les mettre ?

" Ce compte bancaire ne peut pas être lié à d'autres comptes PayPal. Veuillez utiliser un autre compte bancaire. " :'(

Paypal me mes sa je comprend pas pourquoi :(
Recréer un nouveau compte, normalement à chaque création tu peux avoir un nouveau numéro de compte voir une différente banque :)

J'ai pas compris ya plein de chiffre ou les mettre ?
T'as quel âge ?

j ai recréer un compte et j ai le même soucis ....

Fais moi un screen de ton code Myneosurf et sur ton compte Paypal avant de confirmer et après confirmation quand tu as l'erreur à l'écran ;)

" Ce compte bancaire ne peut pas être lié à d'autres comptes PayPal. Veuillez utiliser un autre compte bancaire. "

comment faire? créé quel compte?

Il me faudrait un screen de votre code pour le virement sur Myneosurf que je vois le soucis :)

Et bien non pour l'instant rien du tout, a moins de trouver une virtual card gratuitement avec un numéro de compte rattaché, mais il me semble que depuis très peu de temps Paypal refuse toutes virtual card. C'est... compliqué !

Le numéro du compte bancaire donné par MyNeosurf fait 27 caractère
rBuJmiQ.png
Donc sur paypal on peut pas entrer tout le code

Le numéro du compte bancaire donné par MyNeosurf fait 27 caractère
rBuJmiQ.png
Donc sur paypal on peut pas entrer tout le code

J'ai eu le meme probleme, envoi moi un message privée, je pense que ma technique va marché aussi pour toi

Merci du partage. :AnGe:

Dernière édition:
Qui pourrait m'aidé pour rentrer la clé R.I.B ? :(

Pourquoi sur paypal on peut pas rentrer tous les codes? je donne 1 starpass a celui qui m'aide :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour