d0wnmoney v1.0 - Gagner de l'argent via PPD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KVN™

Membre
Réactions
157
RGCoins
25
gtA0e16.png
CHAPITRE 1 - PPD (PAY PER DOWNLOAD)

Qu'est-ce que le PPD? PPD, ou plutôt "Pay Per Download" qui signifie paiement par téléchargement.
Comme son nom l'indique, vous gagnez de l'argent à chaque fois qu'une personne clique sur votre lien et télécharge votre fichier.
/!\ Je lance ma série de tutoriel de money making, ou comment se faire de l'argent en ligne facilement et presque automatiquement (auto-pilot). /!\
Vous allez pouvoir commencer à gagner quelque $$$, ne soyez pas trop gourmands au départ. Le principal c'est de gagner de l'argent peu importe le montant, au début même quelque centimes feront l'affaire et vous lancera dans la voie du businessman.

Pour commencer, inscrivez-vous sur ce .
NOTE : Vous remarquerez que c'est un lien de parrainage, utilisez le pour vous inscrire, vous augmenterez vos gains, c'est un compte américain avec des bonus qui vous aidera dès le départ dans votre tâche.

Voici maintenant le tutoriel tant attendu, il faut persévérer pour se faire de l'argent, garder cela en tête. Si vous suivez le tutoriel à la lettre et que vous y mettez du votre tous les jours vous pourrez atteindre facilement les 3000$ par mois.

PREUVE [1]
t8jpmGV.png

PREUVE [2]
V7tozaK.png

PARTIE 1 - FIND A NICHE !

Qu'est-ce qu'une niche ? Une niche, cela va être votre centre d'intérêt pour votre gain d'argent. Votre nid d'informations, par exemple moi c'est tout ce qui se rapproche de la PS3 et des jeux-vidéos. Vous pouvez choisir ce que vous voulez quelque chose de beaucoup rechercher sur le net style "Jailbreak d'iphone", "mods Minecraft", "hacks Xbox", "hacks PS3", etc...
Voici un
de site dit "niche".

Une fois que vous avez choisi votre sujet de niche, vous allez créer un blog gratuit sur Blogger.com avec Blogspot par exemple ou sur votre propre FTP avec Wordpress, comme bon vous semble...

La je vous laisse imaginer vous même votre site essayer de trouver un bon template pour que vous ayez un site un peu "pro" pour faire plus réel.

PARTIE 2 - BOOST WITH YOUTUBE !

Commencez par vous inscrire sur , puis utilisez un nom de chaîne qui se rapproche de votre sujet niche, un bel avatar, un beau template et modifiez la description de votre chaîne en utilisant des mots simples et qui vont droit au but.
Le mieux pour gagner beaucoup de vues rapidement est de tout faire en anglais qui est la langue international.
Ensuite ajoutez un lien sur votre chaîne, bien entendu le lien de votre site niche et mentionnez le assez souvent dans vos descriptions etc...
Pour finir sur votre chaîne, activez l'auto-play/bande-annonce pour votre futur vidéo.

mHrh8oG.png

Rubrique "Parcourir", activé le puis enregistrer.
Modifier votre nom de chaîne
et mettez quelque chose toujours qui se rapproche de votre sujet niche.
Activer votre compte ainsi que la "Monétisation" de vos vidéos,
.

PARTIE 3 - CRÉER UNE VIDÉO SYMPA :)

Pour cette partie, je vous laisse imaginer vous même votre vidéo, suivant votre sujet, vous pouvez tout simplement prendre une vidéo existante sur youtube, puis y ajouter votre lien de téléchargement, c'est LA que le site que je vous ai donné dès le début du tutoriel joue un rôle !

Une fois votre vidéo créer sur votre sujet, il faut bien sur que vous faites télécharger quelque chose à vos lecteurs, un crack, un logiciel, un mods (suivant votre sujet toujours...) ajouter donc votre lien (celui-ci sera toujours le même, autre vidéo/autre sujet, même lien !).

staZrod.png

Modifiez "{REQUEST_STRING}" par votre fake nom de fichier, par exemple si votre sujet est un mod minecraft écrivez "MODs_v7_by_votrepseudo.zip"

Maintenant le but est que beaucoup de personnes cliquent sur votre lien et vous rapporte des $ il faut donc des visiteurs sur votre site et sur votre vidéo.

Vous pouvez commencer par mettre 1000 vues gratuitement grâce à en cliquant sur ce bouton:
vM0VMEM.png

Cette technique ne fonctionne qu'une fois par IP et par chaîne, si vous voulez faire une deuxième vidéo avec 1000 vues, débrancher puis rebrancher votre BOX et créer une nouvelle chaîne (vous pouvez la créer sur le même compte YT sa fonctionne quand même).

Vous pouvez également utiliser , pour augmenter vos vidéos, faites votre inscription gratuite et vous gagnerez 2000 crédits (2000 vues) pour votre vidéo, il vous suffit juste de l'ajouter dans vos sites puis d'allouer les 2000 crédits à votre vids.

Utilisez également pour augmenter vos likes (au moins 30), vos abonnés (au moins 5) et vos commentaires !

Votre vidéo commence à être dans le top recherche, vous avez plus de vues, plus de visiteurs sur votre site (ou vous insérerez vos vidéos) et parlerez de votre sujet niche.
Vous avez plus de clique sur votre lien, plus d'argent qui rentre.

C'est assez long au début, mais une fois que ce serra lancé vous allez pouvoir gagner beaucoup, bonne chance et bon courage à tous !

Cordialement, Blackd0wn.
@PROCHAIN TUTORIEL : Comment utiliser l'argent d'un compte Paypal restreint.

Dernière édition:
Si j'ai bien compris, faut juste faire télécharger a des jeunes innocents un logiciel qui n'a rien avoir ?

C'est ca ? :mmh:

Pas compliquer à comprendre... S'inscrire sur le site que j'ai donner avec le lien de parrainage et faire tourner ces liens de DL avec des vidéos de logiciels, jeux, etc... (ce qui est la niche) en faire un blog avec vos vidéos dessus et tout ça. Rien de dur à comprendre

Mouais. + C'est payant les 1000views youtube.

Pas pour moi en tout cas... J'edit ça tout à l'heure pour que ce soir plus clair je pensais l'être....

Dernière édition:
Y'a des points , et on en a que 1000 et après faut payer --'

Oui c'est pas très détaillé,reformule tout ça ;)

C'est combien le CPM ?

Voila tout est nickel, vous devriez mieux comprendre les amis.

Pour GigaVIEWS, suffit de cliquer sur l'image que j'ai insérer sur le sujet, les 1000 points gratuits justement te feront bénéficier de l'offre des 1000 vues !

Pour ce qui le souhaite je BOOST VUES / LIKES / COMMENTAIRE YouTube pour pas chère ;)

A vos clavier et que l'argent cool à flot !

Merci du partage. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour