Résolu D-REX qui chauffe après changement de pâte thermique

OsaKooDo-31

Membre
Réactions
30
RGCoins
50
Bonjour,
J'ai changé la pâte thermique de ma PS3 car le CPU chauffait beaucoup, cependant cela n'a rien changé du tout.... Elle chauffe toujours autant meme quand je suis au XMB. Qui aurait une solution ? :(
Je vous remercie !

Je connais une technique qui nettoie ton ventilo simplement, cette technique enlève la poussière qui peut être gênante .
Eteint ta PlayStation, débranche le câble d'alimentation.
Reste appuyer sur le bouton ON/OFF de la Ps3 et en même temps,rebranche l'alimentation,
Ta Ps3 va alors ventilé à une puissance 2 x supérieur à la moyenne, elle s'éteindra toute seule après ceci, ou si tu vois que ça dure beaucoup trop longtemps, débranche le cable et rebrache l-le :)

Enjoy :D

"OsaKooDo-31, post: 6322459, member: 155661"]J'en suis malade... :(
"Je connais une technique qui nettoie ton ventilo simplement, cette technique enlève la poussière qui peut être gênante .
Reste appuyer sur le bouton ON/OFF de la Ps3 et en même temps,rebranche l'alimentation,
Ta Ps3 va alors ventilé à une puissance 2 x supérieur à la moyenne, elle s'éteindra toute seule après ceci, ou si tu vois que ça dure beaucoup trop longtemps, débranche le cable et rebrache l-le :)

T'as du le rater ce message

Bonjour,
J'ai changé la pâte thermique de ma PS3 car le CPU chauffait beaucoup, cependant cela n'a rien changé du tout.... Elle chauffe toujours autant meme quand je suis au XMB. Qui aurait une solution ? :(
Je vous remercie !
t'en a pas assez mit

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Gueckoz SEC

Non pas besoin de changer de cfw ou quoi que ce soit d'autre, c'est dingue de répondre tout et n'importe quoi pour simplement aider.

elle chauffe ok mais à combien et sur quelle type de play ( slim ou fat)

Je suis en 4.78, je ne peux pas le gérer...
Si tu peux sous webman en activant le toggle cobra

Je connais une technique qui nettoie ton ventilo simplement, cette technique enlève la poussière qui peut être gênante .

ça ne nettoie pas la console cette manip et elle peut etre risquée, autant démonter le capot et aspirarteur et/ou souflette

Dernière édition:
Je pense que tu as du mal poser la pate thermique, quel méthode as-tu utilisé ? La noisette ? La croix ? Il ne faut surtout pas faire de bulle d'air sur la pate ;)

Non pas besoin de changer de cfw ou quoi que ce soit d'autre, c'est dingue de répondre tout et n'importe quoi pour simplement aider.

elle chauffe ok mais à combien et sur quelle type de play ( slim ou fat)

Si tu peux sous webman en activant le toggle cobra

ça ne nettoie pas la console cette manip et elle peut etre risquée, autant démonter le capot et aspirarteur et/ou souflette
Elle risquée, tu as raison, mais le risque dépend du nombre de fois que tu as fais la manip' , si c'est une fois, aucuns risques tant que tu as enlever le CD ;)

Elle risquée, tu as raison, mais le risque dépend du nombre de fois que tu as fais la manip' , si c'est une fois, aucuns risques tant que tu as enlever le CD ;)
Cette "technique" est pas géniale même si tu la fais 1 seule fois , c'est comme si je te disai : peinture sur m e r d e = propreté
tu fera 100x mieux en retirant le capot en un aspirateur que de faire ronfler le ventilo pour soi disant nettoyer !! ( mon avis bien entendu, vous le suivez ou non , libre à chacun ;) )

Retour