Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Team Bs n'est pas vraiment La Fouine il l'as fait volontairement avec deux autres artistes pour aider la petite Cindy qui elle a pété les ventes le vrai Fouiny est hard crois-moi très hard n'oublie pas ces albums : #Bourréauson #Mes repères #Aller-retour # La Fouine vs Laouni # Cdc 1,2,3,4 # Drôle de parcours#TEAMBS

Il a preferer oseille a sont honneur quoi #PointeurTeam Bs n'est pas vraiment La Fouine il l'as fait volontairement avec deux autres artistes pour aider la petite Cindy qui elle a pété les ventes le vrai Fouiny est hard crois-moi très hard n'oublie pas ces albums : #Bourréauson #Mes repères #Aller-retour # La Fouine vs Laouni # Cdc 1,2,3,4 # Drôle de parcours
Ne te bases pas que sur un album la prochaine fois![]()
Oseille à son honneur? Je viens de te dire qu'il n'a pas toucher un centime sur l'album Team bs tout est parti chez CindyIl a preferer oseille a sont honneur quoi #Pointeur
Oui meme sa biteeOseille à son honneur? Je viens de te dire qu'il n'a pas toucher un centime sur l'album Team bs tout est parti chez Cindy![]()
L'or c'est du métal heinElle est en or, merci
Les bague en or ces pas le meme prix qu une bague en acier hainL'or c'est du métal hein