♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠
Premium
je vous partage cette video 100% reel et (marrante)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa merci tu ma grave aider taurai pas ete la je c'est pas comment jaurai faitDéjà c'est
Cyprien Critique APPLE WATCH
Donc change le titre
Merci de ton ironiewa merci tu ma grave aider taurai pas ete la je c'est pas comment jaurai fait
derient c'est gratuitMerci de ton ironie![]()
Désoler mais je ne comprends pas ton ironiederient c'est gratuit
MdrDésoler mais je ne comprends pas ton ironie
Mddr pk vous dite sa ? Alors que tout les createur OS n on jamais egaler celle d Apple au point de meme leur faire des proces pour qu il lache leur brevetApple c'est pour les pigeons hein

18000€ une montre en métal ?Mddr pk vous dite sa ? Alors que tout les createur OS n on jamais egaler celle d Apple au point de meme leur faire des proces pour qu il lache leur brevet![]()
Elle est en or, merci18000€ une montre en métal ?
mdr
Rolex en or les haineux parlent mal car ils sont restés dehors! #FouinyElle est en or, merci
(fragile)Rolex en or les haineux parlent mal car ils sont restés dehors! #Fouiny
Ton idole le pointeurMdr c'est 'Thibault' qui parle![]()
Au moins il sait rapper et il a des punchlines en beton pas en mousse comme celles de ton idoleTon idole le pointeur
Rectification, il savait rapperAu moins il sait rapper et il a des punchlines en beton pas en mousse comme celles de ton idole
Oueh, juste pour faire des vuesje vous partage cette video 100% reel et (marrante)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Il rappe toujours bien donc y'a pas de rectification si t'aimes pas c'est ton goût mais va pas dire qu'il ne sait pas rapper car il a des punchlines qui niquentt toutRectification, il savait rapper