Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou pourrais-je avoir ses tweaks ? Et ou trouver le deb s'il te plait ?Salut,
Aurais-tu iFile et/ou OpenSSH de présent sur ton téléphone ?
Si oui, installes le deb d'ILEX-RAT puis choisis l'option de réinstallation de Cydia !![]()
Tu peux avoir le deb, que si tu as accès à iFiles et/ou OpenSShOu pourrais-je avoir ses tweaks ? Et ou trouver le deb s'il te plait ?![]()
Ok attend je regarde si je peut en avoir un des deuxTu peux avoir le deb, que si tu as accès à iFiles et/ou OpenSSh
Donc tu as l'un des deux ?![]()
iFiles c'est un tweak CydiaOk attend je regarde si je peut en avoir un des deux(pas besoin de cydia pour les dl ?
)
Et avec celui que je vien de trouver je peut pas test ?iFiles c'est un tweak Cydia
Mais regarde cette vidéo pour avoir iFiles sans Cydia et/ou Jailbreak :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Essaye toujours, je connais pas du tout ^_^Et avec celui que je vien de trouver je peut pas test ?![]()
Tu me laisse tomber ?Essaye toujours, je connais pas du tout ^_^
Re,Tu me laisse tomber ?![]()
Je viens de lire les 2 pages de son topic ou tu l'aide , je vais déjeuner et je m'y met directRe,
Désolé j'étais déconnecté et j'avais pas vue ton alerte, fais ce que je lui ai dit, vous avez le même problème :
Apparement, Cydia pour iOS9.0.2 n'est pas encore au top, j'avais eu pareil lors du Jailbreal la première fois sous cette version et j'ai dû restaurer avec une sauvegarde iCloud et refaire le Jailbreak sous iOS9.0.2, il faut vite fixed ce bug très récurrent :@
- https://reality-gaming.fr/threads/probleme-jailbreak-ios-9-0-2.494233/page-3#post-5962749
Pas de soucis, tiens au jus si tu as un problème oun autreJe viens de lire les 2 pages de son topic ou tu l'aide , je vais déjeuner et je m'y met direct![]()
J'étais sous Cydia 1.1.24, impossible de downgrade via SSH et/ou iFile avec une commande, j'ai dû reinitialiser mon iDevice sous iOS9.0.2 et refaire le Jailbreak avec le nouveau tool de Pangu en v1.0.1, nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème récurent sur cette version d'iOS, le Jailbreak, n'est pas vraiment au point..Juste savoir, tu a des packages endommagés ou a mettre a jour?![]()