Résolu Cydia se referme tout seul , que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Réactions
778
RGCoins
25
Tout est dit :)

Salut,

Aurais-tu iFile et/ou OpenSSH de présent sur ton téléphone ?

Si oui, installes le deb d'ILEX-RAT puis choisis l'option de réinstallation de Cydia ! :)

Salut,

Aurais-tu iFile et/ou OpenSSH de présent sur ton téléphone ?

Si oui, installes le deb d'ILEX-RAT puis choisis l'option de réinstallation de Cydia ! :)
Ou pourrais-je avoir ses tweaks ? Et ou trouver le deb s'il te plait ? :)

Ok attend je regarde si je peut en avoir un des deux :) (pas besoin de cydia pour les dl ? D:)
iFiles c'est un tweak Cydia D:
Mais regarde cette vidéo pour avoir iFiles sans Cydia et/ou Jailbreak :

iFiles c'est un tweak Cydia D:
Mais regarde cette vidéo pour avoir iFiles sans Cydia et/ou Jailbreak :
Et avec celui que je vien de trouver je peut pas test ? D:

Tu me laisse tomber ? D:
Re,

Désolé j'étais déconnecté et j'avais pas vue ton alerte, fais ce que je lui ai dit, vous avez le même problème :
  • https://reality-gaming.fr/threads/probleme-jailbreak-ios-9-0-2.494233/page-3#post-5962749
Apparement, Cydia pour iOS9.0.2 n'est pas encore au top, j'avais eu pareil lors du Jailbreal la première fois sous cette version et j'ai dû restaurer avec une sauvegarde iCloud et refaire le Jailbreak sous iOS9.0.2, il faut vite fixed ce bug très récurrent :@

Re,

Désolé j'étais déconnecté et j'avais pas vue ton alerte, fais ce que je lui ai dit, vous avez le même problème :
  • https://reality-gaming.fr/threads/probleme-jailbreak-ios-9-0-2.494233/page-3#post-5962749
Apparement, Cydia pour iOS9.0.2 n'est pas encore au top, j'avais eu pareil lors du Jailbreal la première fois sous cette version et j'ai dû restaurer avec une sauvegarde iCloud et refaire le Jailbreak sous iOS9.0.2, il faut vite fixed ce bug très récurrent :@
Je viens de lire les 2 pages de son topic ou tu l'aide , je vais déjeuner et je m'y met direct ;)

Juste savoir, tu a des packages endommagés ou a mettre a jour? :mmh:
J'étais sous Cydia 1.1.24, impossible de downgrade via SSH et/ou iFile avec une commande, j'ai dû reinitialiser mon iDevice sous iOS9.0.2 et refaire le Jailbreak avec le nouveau tool de Pangu en v1.0.1, nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème récurent sur cette version d'iOS, le Jailbreak, n'est pas vraiment au point.. :(

J'ai reinitialisé 4 fois mon iDevice aujourd'hui et je suis en train de re-Jailbreak pour une 4ème fois là D:

PS : De plus, il faut pas télécharger le tweak Adblock for iOS8/9 il m'a fait bugued Cydia. :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour