Salut! J'ai voulu modifer certains fichier chdia mais j'ai rien fait au final mais par la suite il ne fait que de crash je comprend pas alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool
PS:RESOLU
PS:RESOLU
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reboot complet? Non j'ai fait un respring et j'ai essayer en exit safe mode j'essaye et je te donne des nouvellesTa essayé de le reboot ?
Au pire je m'en fout la mienne n'est pas jailbreak c'est celle de ma sœur et elle sait rien a propos du jailbreakbon bah dsl mais tu va devoir restaurer et refaire le jailbreak
on sait pas si on t'accepte.Au pire je m'en fout la mienne n'est pas jailbreak c'est celle de ma sœur et elle sait rien a propos du jailbreak
PS:je suis pris dans la team IOS?
Je sait mais sa faisait que buger (il a pas ete restaurer) et a la fin tout les tweaks et sources que j'avais installer sont parti mais cydia refonctionne c'est deja çaAvec demi restore tu garde ta version d'iOS et tu peut ré-jailbreaker après
Pas grave sa refonctionne c'est deja bienTu aurais dû faire un "backup" de ton cydia :/