Bonjour bonsoir.
J'ai un iPhone SE sous "iOS 9.3.1" la version est lointaine lol
Bref passons aux choses sérieuses
Le soucis c'est que quand je lance Cydia pangu ou autre "quand je dit autre c'est que les applis que j'ai installé avec Cydia, avec App Store les appli fonctionne bien
" met les appli cracké avec Cydia il se referme directement. je ne peux pas le restauré avec iTunes puisque iTunes va sûrement me mettre les nouvelles maj et je n'ai pas fait de sauvegarde..
Et je préfère clairement iOS 9 lol
Ma questions et la personne qui pourras maidé sera comment je peux faire ?
Ya une question que je me pose aussi c'est-à-dire si je le remet comme "nouvel iPhone" je vais perdre mon compte clash ou autre non?
Et je veux juste réinstaller le jailbreak avec la même mise à jour
Voilà j'ai essayé de détaillé le plus que je pouvais je remercie d'avance les gens qui pourront m'éclaircir sur le sujet
J'ai un iPhone SE sous "iOS 9.3.1" la version est lointaine lol
Bref passons aux choses sérieuses
Le soucis c'est que quand je lance Cydia pangu ou autre "quand je dit autre c'est que les applis que j'ai installé avec Cydia, avec App Store les appli fonctionne bien
Et je préfère clairement iOS 9 lol
Ma questions et la personne qui pourras maidé sera comment je peux faire ?
Ya une question que je me pose aussi c'est-à-dire si je le remet comme "nouvel iPhone" je vais perdre mon compte clash ou autre non?
Et je veux juste réinstaller le jailbreak avec la même mise à jour
Voilà j'ai essayé de détaillé le plus que je pouvais je remercie d'avance les gens qui pourront m'éclaircir sur le sujet