Cycle Coffre Clash Royale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.?
  • Créé le Créé le

M.?

Ancien staff
Réactions
1 485
RGCoins
90
Bonjour membre de :RG:

Suite à la dernière mise à jour le cycle est sûrement (voir entièrement) faux. Merci pour votre compréhension, j'essayerai de vous trouver un autre cycle.

Je vais vous présenter un petit quelque chose que surement beaucoup de personne doivent connaitre mais que d'autres non (français un, deux, un deux...)

Je ne sais pas si vous le savez, sur Clash Royale, les gains de coffres ne sont pas aléatoire comme certain peuvent le croire. (Eh oui il ne servais donc rien de dire à votre petite amie de vous tromper..)

Supercell ont établi un système de Cycle pour gagner des coffres, je m'explique,
Tout joueurs de Clash Royale gagneront exactement les mêmes coffres, qu'ils soient en Amérique, en France, Afrique, Chine etc...
Voici le fichier (tableur) établi :

A vous de voir, j'ai tester personnellement, j'avais gagner récemment un Magical Chest, depuis j'ai suivi le système et c'est tout simplement réel...
De plus, vous pouvez éditer vous même le fichier afin d'ajouter vos coffres que vous gagner etc...

Des questions ? Remarques, faite m'en pars !

Noté que le fichier et mis à jour régulièrement et non par moi !
Voilà j'espère que ça vous aura plus, un petit merci ne fait de mal à personne. Un merci lâché = un panda sauvé, sauvons ces gros nounours !

Dernière édition:
Salut,

Merci pour l'astuce

Par exemple celui encadré toutes les 8h si je fais 3* j'ai un gold ? :mmh: fin les jours et les heures je pige rien en gros :(
Non c'est un cycle, les 3h etc c'est le temps d'ouverture d'un coffre, les autres heures à côtés sont le nombre total d'heure en cumulant tout les autres coffres ex : deux coffre en argent = 6h

Non c'est un cycle, les 3h etc c'est le temps d'ouverture d'un coffre, les autres heures à côtés sont le nombre total d'heure en cumulant tout les autres coffres ex : deux coffre en argent = 6h
Donc comment jouer en fonction de ça genre pour avoir le coffre magic ou or ?

Donc comment jouer en fonction de ça genre pour avoir le coffre magic ou or ?
Ca te prédis juste le coffre que tu vas avoir, gagne 4 coffre puis repère toi avec le tableur, ensuite tu sera ou dans le tableur tu es, et ensuite tu pourra voir dans combien de coffre tu pourra avoir la prochain coffre géant ou magique

Oui, est sa n'a rien avoir avec mon cycle.
Y'a que toi alors, j'ai vérifié avec deux comptes le miens et celui d'un ami, tout est pareil. à moins que tu n'arrive pas a te repérer j'en doute fort.

J'ai débloquer un Géant , j'attends d'avoir 2 ou 3 autres coffres afin de voir ou j'en suis dans mon cycle ;)

Mais avec la MAJ récente du jeux , l'ordre du cycle à du changer :mmh:

Mais avec la MAJ récente du jeux , l'ordre du cycle à du changer :mmh:
En effet oui le cycle a changé, car Supercell on informer qu'il y avait deux fois plus de chances d'avoir des Magical Chest et des Giant...
Désolé je vais l'indiquer dans le topic :)

Retour