Résolu CyberGhost sa sert a quoi

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
RGCoins
0
j'aimerai savoir a quoi sa sert vraiment
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
RGCoins
0
C'est un logiciel qui cache ton IP pour la mettre dans un autre endroit, en gros il te sert à être anonyme sur internet :)
en gros suis invisible ? au passage je cherche la clé Prenium c'est t'il possible dans trouvé
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
RGCoins
0
Cyberghosts est bien sécurisé, il n'existe pas de réel ***** de cyberghosts
et le premium sa sert a quoi en gros ? ou sinon ta pas un autre logiciel mieux qui permet de faire la même choses ?
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
RGCoins
0
et le premium sa sert a quoi en gros ? ou sinon ta pas un autre logiciel mieux qui permet de faire la même choses ?
Cyberghosts est l'un des meilleurs à mon gout ;) Mais après tu en as d'autres oui, du genre
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 712
Réactions
8 501
Points
32 425
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Pour avoir d'autres VPN tu tapes VPN gratuit sur Google et tu auras des résultats, après c'est pas sûr, vaut mieux en avoir des payants. :oui:

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Maxime'
 
D

delete214168

et pour le Prenium ? c'est possible de trouvé des clé gratuit ?
Je sens que tu nous prépare un coup d'état, fait gaffe c'est dangeureux un VPN, si un site t'attrape avec VPN, tu as des risques de prison + une amende de 4000 euros mec é_è
Sinon prends mullvad, ça va ce n'est pas cher 5$/mois, au moins tu balance pas ton argent dans le vent contrairement à d'autre.
Cyberghosts est l'un des meilleurs à mon gout ;) Mais après tu en as d'autres oui, du genre
Je le trouve dégueulasse lui, après bon il ne va pas faire grand-chose avec le vpn, juste il vas surfer sur la toile je pense.
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
RGCoins
0
Je sens que tu nous prépare un coup d'état, fait gaffe c'est dangeureux un VPN, si un site t'attrape avec VPN, tu as des risques de prison + une amende de 4000 euros mec é_è
Sinon prends mullvad, ça va ce n'est pas cher 5$/mois, au moins tu balance pas ton argent dans le vent contrairement à d'autre.

Je le trouve dégueulasse lui, après bon il ne va pas faire grand-chose avec le vpn, juste il vas surfer sur la toile je pense.
Oui je ne l'aime pas non plus mon préféré reste cyberghosts qui est clean et simple :)
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
RGCoins
0
Ce que je propose c'est des vpn offshore no logs mais c'est pas gratuit :d:
dacors genre cb
Je sens que tu nous prépare un coup d'état, fait gaffe c'est dangeureux un VPN, si un site t'attrape avec VPN, tu as des risques de prison + une amende de 4000 euros mec é_è
Sinon prends mullvad, ça va ce n'est pas cher 5$/mois, au moins tu balance pas ton argent dans le vent contrairement à d'autre.

Je le trouve dégueulasse lui, après bon il ne va pas faire grand-chose avec le vpn, juste il vas surfer sur la toile je pense.
a ouais a ce point la un coups d'état :D merci
Cette expression :stupéfait::$
cette a dire ?
 
Haut