customiser une manette

fanfps

Membre
Réactions
7
RGCoins
0
salut a tous sa fait déjà un moment que je customise des manettes (peinture est pose de stick bouton ect ect.....) pour moi ou mes potes du coup je poste quelques photos de mon boulot (je précise que sa n'et pas un business ) j'ai fait pas mal de tutos vidéo que j'ai poster sur youtube pour ce qui voudrais essayer vue que je c'est pas si j'ai le droit de poster le liens vers les vidéos je commence par vous poster les photos

La vaches, les noires et blanches sont magnifique :bave:

Merci tous les tutos sont sur ma chaîne YouTube (fanfps) j'explique comment les réalisé

Salut merci si tu veux en réalisé une tous les tutos sont sur ma chaîne YouTube (fanfps)

Salut où tu t'es procure les joeystick lumineux ( photo 3 ) je serai intéressé :/

salut sur aliexpress regarde dans le descriptif il y a le liens

salut sur aliexpress regarde dans le descriptif de laz video il y a le liens

Trop beau ! Tu fais du bon boulot GG

gg certaines sont magnifique

La violette/vert fluo elle pète sévère!

Question : J'ai vu que tu a déjà monté des stick en alu, niveau confort tu en pense quoi?

Salut, franchement jolie bien jouée :ok:

salut a tous sa fait déjà un moment que je customise des manettes (peinture est pose de stick bouton ect ect.....) pour moi ou mes potes du coup je poste quelques photos de mon boulot (je précise que sa n'et pas un business ) j'ai fait pas mal de tutos vidéo que j'ai poster sur youtube pour ce qui voudrais essayer vue que je c'est pas si j'ai le droit de poster le liens vers les vidéos je commence par vous poster les photos

Super taff sa tue

Propre ;) je dirais même plus, super propre :bave:

Magnifique les manettes, moi j'avais acheté des joystick et bouton sur Ali, j'avais déjà fais ps3 plusieurs fois et la sur ma manette de ps4 qui est dans le placard j'ai R2 et L2 qui ne marche plus.

J'ai re démonté j'ai rien vue de particulier.

Ta une idée ?

Retour