Salut a tous , c'est Erwix , et je vous propose un tutoriel pour customiser votre bureau Windows.Voici un screen du rendu Final :
Etape par étapes je vous apprendrais a avoir le même.
1ère Etape: Personnaliser sa barre d'outils.
En premier il vous faudra personnalisez votre barre d'outils et pour cela il faut faire Clique Droit sur votre bureau > personnalisez
Vous arrivez sur ça:
Vous avez en bas des petites icônes pour changer l'arrière plan ou la couleur , vous allez d'abord changez le fond d'écran , pour cela aller la dessus:
Et vous prenez celui de votre choix , pour ma part j'utilise celui-la:
Ensuite nous allons changer la couleur de la barre de tâches en Bas pour la mettre en noir (couleur qui vas le mieux avec le thème)
Puis allez dans :
et mettez les mêmes paramètres qu'il il y a sur le screen.
Une fois que ceci est fait , Nous allons réduire la barre d'outils (optionnel):
Fait un clique droit sur la barre d'outils > Propriété
Cocher "utilisez les petites icones".
Nous allons passer a la 2ème étapes qui consiste a installer tout les programmes qui vont rendre original votre bureau.
Il vous faudrat en 1er lieu installer Rainmeter , pour cela rien de plus simple , aller sur ce site
Télécharger le et exécuter le.
Puis installer Enigma qui est le thème ici :
Et voila une fois que vous aver télécharger ceci , il ne vous reste plus qu'a organiser votre barre en la déplacent a votre gré.
NB: SI vous voulez enlever L'horloge par exemple ou autre chose vous faite Clique droit > Décharger le skin.
Voila , si ce tuto vous ait utile vous pouvez laisser un j'aime

Etape par étapes je vous apprendrais a avoir le même.
1ère Etape: Personnaliser sa barre d'outils.
En premier il vous faudra personnalisez votre barre d'outils et pour cela il faut faire Clique Droit sur votre bureau > personnalisez
Vous arrivez sur ça:

Vous avez en bas des petites icônes pour changer l'arrière plan ou la couleur , vous allez d'abord changez le fond d'écran , pour cela aller la dessus:

Et vous prenez celui de votre choix , pour ma part j'utilise celui-la:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite nous allons changer la couleur de la barre de tâches en Bas pour la mettre en noir (couleur qui vas le mieux avec le thème)

Une fois que ceci est fait , Nous allons réduire la barre d'outils (optionnel):
Fait un clique droit sur la barre d'outils > Propriété
Cocher "utilisez les petites icones".

Il vous faudrat en 1er lieu installer Rainmeter , pour cela rien de plus simple , aller sur ce site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Télécharger le et exécuter le.
Puis installer Enigma qui est le thème ici :
Pour le télécharger cliquez sur le bouton "Download Files" Comme sur le screen :
NB: SI vous voulez enlever L'horloge par exemple ou autre chose vous faite Clique droit > Décharger le skin.
Voila , si ce tuto vous ait utile vous pouvez laisser un j'aime