Customiser sa manette de ps3 de AaZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serizawha

Premium
Réactions
604
RGCoins
0
Salut a tous le monde il y a 1mois mais j'en avais marre de jouer avec une manette basic sella me déprimer un peux donc je les customiser mais se n'est pas si simple :punch: et je vais vous montre comment faire vous aite pas oblige de tous changer de AaZ vous pouvais juste changer les bouton/couleur et maitre des stik et led lumineux ...donc sella s'agresse a tous ceux qui sont dans le m'aime cas.

Voici ma manette tous a fait comme elle et, avant elle étai noir et simple:
249319003655929.jpg

-Démonte sa manette ps3 des qu'on a tous le matériel nécessaire si dessous
Vous devez être inscrit pour voir les médias

- Customiser sa manette avec un auto collant ;) :
images

-Customiser sa manette a l'aide de pienture et de verni pour se qui préfère faire leur déco au choix:
mqdefault.jpg

pienture:

verni:

comment faire :mmh: :

maintenant passons au bouton/gâchette et au led/stick :ok: :
dexter_ps3_1.jpg

les stick:

bouton:

D-pad:

gachette:

tourne vis pour demonte sa manette:

pour se qui trouve sa tro cher aller sur ebay ou autre site plient de professionnel vende sa beaucoup moins cher

petite option :bave: :
getDynamicImage.aspx

Tuto ecrit 100% par
♣Ƀ*αȼkȻαt™ :tchuss:

Ouais mais ses hot et complexe a faire

Moi je vait bientot avoir sur ma PlayStaion et mais manettes avec des autocollants bientôt , je vous montrerait sa donne quoi :) Sinon , trés bonne explication et bien expliquez :love:

Moi je vait bientot avoir sur ma PlayStaion et mais manettes avec des autocollants bientôt , je vous montrerait sa donne quoi :) Sinon , trés bonne explication et bien expliquez :love:
salut oui moi aussi j'ai mis un auto collants sur ma play j'ai mis bob marley qui fume ^^' j'ai trouver sa drole

J'essayerai bien car ma manette noir fais tâche :D

Tu vas pas me faire croire que tu as prix 1heure pour faire ça..
humm j'ai esayer de bien soigne et bien explique + trouve les bonne photo et source les mieu possible
et je suis null en orthographe donc oui sa ma prix bcp de temp :tchuss:

humm j'ai esayer de bien soigne et bien explique + trouve les bonne photo et source les mieu possible
et je suis null en orthographe donc oui sa ma prix bcp de temp :tchuss:
T'as peut-être fais un effort mais il y a encore pleins de fautes, donc je doute beaucoup ;)

Salut je voulais savoir ou tu as acheter ta coque personnalisé comme ça stp ? Ou si tu peux me dire ou je peux acheter une coque bleu officielle ? ;)

Je pourai te demander ou on acheter les joysticks stp?

Salut je voulais savoir ou tu as acheter ta coque personnalisé comme ça stp ? Ou si tu peux me dire ou je peux acheter une coque bleu officielle ? ;)
tu peux acheter des coque oui maime des coque en or ^^

Je pourai te demander ou on acheter les joysticks stp?
j'ai tous dit lit bien ;) les stick:

pour coque :

pour Etui:

Achete une rapid fire c est la meme chose et ta pas besoin de te casser la tete puis leur manette son garantie et ta plein de choix de deco :) sinon bon tuto quand meme

Oui mais les coque ya pas le lien lol Je veux les coques pas les stikers
et pour les stik c'est pas a oi que j'ai envoyer c'est a artilleur

Achete une rapid fire c est la meme chose et ta pas besoin de te casser la tete puis leur manette son garantie et ta plein de choix de deco :) sinon bon tuto quand meme
oui mais se n'est pas le maime prix ;) set pour faire une manette c'est facil tu la demonte et tu mais ;)

Ah pour sa c est sur ta raison le prix n est pas le meme mais bon ta quand meme une bonne dizaine d option pour le rapid fire ;)

Moi j'attend avec impatience mes boutons commander sur un site de vente au gros.
Tous les boutons avec les stick compris O: j'ai sauté dessu xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour