Curseur personnalisé sur RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rzuuu

Premium
Réactions
217
RGCoins
25
- Nom de la suggestion : Ajoutez des curseurs sur :RG:
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire.
- Décrivez votre idée : Ajoutez des curseurs sur le site. (Pour les membres autres que "membres" :troll: il faut qu'il y'ai des curseurs "inédit")
- Les avantages/inconvénients de votre idée : Cela donne un style en plus au site :) / Pas d'inconvénients pour ma part.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : x

Pour :)
Sa rajoute une touche personnalisée :p

Contre, un peu inutile et franchement j'aime bien le curseur par défaut :troll:
Et de toute façon, je ne pense pas que cela puisse être possible à partir d'un site.. ;)

Perso je suis contre reality gaming et très bien comme il les et un curseur personnalisé ne change pas grand chose :)

Perso je suis contre reality gaming et très bien comme il les et un curseur personnalisé ne change pas grand chose :)

Inutile certes mais sa donne un style et tu peux choisir de le mettre ou non, je ne vois pas qu'est-ce qu'il y a de mal :/

Un curseur de ce genre-là : , ça peut être vraiment bien, je suis pour. :D

Inutile certes mais sa donne un style et tu peux choisir de le mettre ou non, je ne vois pas qu'est-ce qu'il y a de mal :/
Toute façon je ne pense pas que cela puisse être possible..

Et de toute façon, je ne pense pas que cela puisse être possible à partir d'un site.. ;)
Possible.

perso j'aimerais bien ;)

Sa pourrai être pas mal, mais a voir !

Pour ma part, je trouve sa un peu "gadget" et sa fait pas très "pro". Sa sera un contre pour ma part ;)

Contre ça sert a rien

Je suis d'accord avec Swixo ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour