Curse : Un moyen de communication pensé pour les gamers !

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Réactions
845
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

Bonjour mes amis, et bienvenue pour un nouveau topic pour vous présenter un merveilleux logiciel pour ceux qui ne le connaissent pas encore : Curse ! :tchuss:

C'est un logiciel de communication, tout comme Skype ! Sauf que ce dernier a été conçu spécialement pour nous, les gamers ! C'est une application qui prend beaucoup moins de place que Skype, et qui grignote moins de RAM et de connexion que notre ami bleu !

Eh bien, ce petit logiciel présente les mêmes fonctionnalités que Skype, Teamspeak, mais en propose aussi davantage. D'ailleurs, le site nous a offert un merveilleux récapitulatif de ces points en plus :

Comme vous pouvez l'observer, Curse domine dans beaucoup de points ! Ils proposent la synchronisation de vos amis avec vos jeux ( vous pourrez donc retrouver quelqu'un sur Curse si vous l'avez en ami sur LoL par exemple), une consommation moindre des données, ainsi qu'une interface qui se glissera de manière abstraite dans vos parties pour communiquer avec vos amis sans pour autant être géné !
Il est en plus de cela disponible sur TOUTES les plateformes. Sympa, non ?

De plus, vous pourrez même créer des groupes tout comme Skype et Teamspeak, afin de discuter avec plusieurs de vos amis. Curse affectera très peu votre ping en jeu, ce qui est un avantage pour les joueurs de LoL, WoW, Counter Strike et autres...

Ce logiciel est TOTALEMENT GRATUIT, et vous n'aurez pas à débourser un centime pour profiter pleinement de ces fonctionnalités.

Ne vous inquiétez pas, j'ai eu la même réaction que vous en me disant : "Pfff mais c'est la même chose, ça bouffe beaucoup et je vais laguer comme un dingue ! " Eh bien, figurez vous que j'ai essayé et je suis satisfait de ce logiciel. Je n'ai presque pas de montée de ping, et mon jeu est toujours aussi fluide ! De plus, la synchronisation des jeux pour retrouver ses amis est juste géniale !

Alors ? Qu'attendez-vous pour télécharger ce merveilleux logiciel ?

Merci d'avoir lu cet article, ça a été un plaisir pour moi de le rédiger. En espérant que tu apprécieras ce logiciel et qu'il te sera utile ! :ok:

J'ai puisé l'image du site officiel pour information :)

Vous pouvez m'ajouter sur ce logiciel : B13zerYT si vous désirez faire une partie sur LoL en ma compagnie :p
Sur ce, passez une très bonne fin de journée les amis !
Peeeeace ! :neo:

Fichiers joints

• movie-separator-01.png
    movie-separator-01.png
    40.6 KB · Affichages: 40
  • movie-separator-201.png
    movie-separator-201.png
    82.6 KB · Affichages: 42
  • logo3.png
    logo3.png
    24.5 KB · Affichages: 53
  • C'est quoi Curse .png
    C'est quoi Curse .png
    83.8 KB · Affichages: 50
Dernière édition:
Et comparé à Discord qui reprend ce même principe, que vaut-il ? :mmh:

Et comparé à Discord qui reprend ce même principe, que vaut-il ? :mmh:

Il est beaucoup mieux et y'a une plus grande communauté de gamers présente. Curse développe des mods pour les jeux comme WoW , donc c'est pas des débutants ;)

Salut, déjà merci pour m'avoir fait connaître le logiciel qui à l'air très complet, mais je comprends pas la synchronisation d'amis. Ça consiste à quoi ?

Mon pseudo : Zaizoun ^^ , N'hésitez pas à ajouter

Salut, déjà merci pour m'avoir fait connaître le logiciel qui à l'air très complet, mais je comprends pas la synchronisation d'amis. Ça consiste à quoi ?

En gros, si tu es sur LoL par exemple, et que tu as des amis dessus, l'appli va chercher dans les amis dans tes jeux pour les retrouver sur Curse directement ^^

Mon pseudo : Zaizoun ^^ , N'hésitez pas à ajouter

Pas de soucis, je t'ajoute ;)

Retour