Cultivons-Nous sur RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr
Genre tu va me dire un gas mort tu lui coupe la tete et tu lui mettre un autre et il va revivre ?
LOOL
il l'ont fais sur un singe déjà regarde un peu plus haut je l'ai mis dans le post :)

St. ouf quand même mais sa m'étonnerai que cela marche !

Que nous réserve la vie dans notre futur :mmh:
personne le sait à part ce qui croie en dieux :ok:

Que nous réserve la vie dans notre futur :mmh:
personne le sait à part ce qui croie en dieux :ok:
De multiples grandes avancées technologiques et médicinales je l'espere dans l'espoir d'une vie meilleur :D

Il y a beaucoup de ressemblances tu sais ^^ certaines personnes sont même très proche des singes :troll:
La seul comparaison qu'il y a avec l'homme c'est le rat ou souris bref, un des 2. :ok:
Le singe c'est juste un animal rapproché de l'homme et le meilleur ami de l'homme est le Chien :love:

La seul comparaison qu'il y a avec l'homme c'est le rat ou souris bref, un des 2. :ok:
Le singe c'est juste un animal rapproché de l'homme et le meilleur ami de l'homme est le Chien :love:
Tu n'as pas compris la blague qu'il a voulu faire :)

Beau et bon topic, en gros très bon boulot, +1

Et surtout très original comme topic :)

Heu franchement même si un jour je suis tétraplégique j'accepterai pas de me faire couper la tête sans avoir la garantit que sa marche a 100 %

Heu franchement même si un jour je suis tétraplégique j'accepterai pas de me faire couper la tête sans avoir la garantit que sa marche a 100 %

D'accord avec toi

C'est chaud quand même Mddr :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour