Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mal mais pas trop mon gout les petit cubes ^^'
GG mec continues comme ca, ca me fait plaisir de voir tes création![]()
C'est original, sauf qu'on voit pas très bien certaines lettres, fais gaffe au niveau de l'ombrage![]()
C'est pas malSalut voici ma nouvelle créationJe voulais essayer un nouveau truc , et sa rend pas mal je trouve ^^Vos avis?You must be registered for see images attach

Derien, tu as utiliser quel plugin sans etre indiscret, pour me dire go pv s'il te plaitC'est un plugin ^^
Merci !
L'ombrage est bien , mais c'est la cc sur photoshop qui ma rendu comme sa

mec , jpeux savoir comment tu fais des trucs magnifiques![]()
C'est pas malc'est quoi deja le Nom du Plugin qui permet de faire les motifs sur les cubes ?
![]()
Je ne trouve pasBientôt 7 mois de gfx donc ...
Le plugin permet de faire des petits cubes partout , sur ton texte ou tu en a envie , je dirait pas le nom il est trouvable facilement sur ytb.
Je ne trouve pas![]()

salut je cherche un graphiste pour me faire une intro youtube minecraft et un avatar
merci
ma chaîne youtubeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et si mon background est bien ou pas merci d'avance
ps : je débute sur youtube
nan c juste une bonne intro et peut être un avatarJe peux te faire un avatar et background , mais tout travail mérite salaire.
Go privée plus d"info
ouais
tu demande combien
tu peux envoyer des scrin d'avatar que ta fais