ॐ Devkush ॐ
Premium
Salut tous le monde,
Si tu ne ses pas a quoi sert Flaticons ses très simple , ses comme le Framwork de Font Awesome mais en beaucoup plus complet et dynamique
1. Rend toi sur le site
2. Fait une recherche d'un icons qui te plairais
3. Met ta souris sur ton choix puis clic sur l'icons du haut en rouge
4. Répéte ceci avec tous les icons de ton choix
5. Une Foix ceci éffectuer clic sur " Download collection "
6. Puis sur All Formats
7. Tous va ce download en .rar , veuillet l'extraire dans un dossier sur ton bureaux
8. Puis rend toi dans le dossier " font "
9. Ce dossier renomme le flaticons
10. Copie le dans le projet de ton site web par exemple moi je le met dans le dossier avec mes fichier css
11. édite ton index.html (ou n'importe qu'elle autre page)
12. Dans ton <head> </head> il faux maintenant faire appel a ta feuille de style de Flaticons donc ajoute
ATTENTION LE CHEMIN VARIE EN FONCTION DE VOTRE PROJET
13. Maintenant ont intégre notre icons
Il y a aussi la possibilité de voir le nom, d'éditer le nom de chaqu'un de vos icons très rapidement et simplement
14. Rend toi dans le dossier Flaticons il ce trouve une page flaticon.html , ouvre la et tu y appercevra tous tes icons
15. Maintenant pour éditer tes icons ses très simple rend toi sur le site
16. Dans la liste a droite clic sur édit mode
17. puis choisi le nom et clic sur back
Dans l'édit mode tu peu aussi choisir la couleur de ton icons , personnellement je ne le conseil pas faite le en créant une class dans votre css comme ceci
Si tu ne ses pas a quoi sert Flaticons ses très simple , ses comme le Framwork de Font Awesome mais en beaucoup plus complet et dynamique

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1. Rend toi sur le site
2. Fait une recherche d'un icons qui te plairais
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3. Met ta souris sur ton choix puis clic sur l'icons du haut en rouge
, comme sur la photo tu verra qu'il sera ajouté dans la liste a droite 4. Répéte ceci avec tous les icons de ton choix
5. Une Foix ceci éffectuer clic sur " Download collection "
6. Puis sur All Formats
7. Tous va ce download en .rar , veuillet l'extraire dans un dossier sur ton bureaux
8. Puis rend toi dans le dossier " font "
9. Ce dossier renomme le flaticons
10. Copie le dans le projet de ton site web par exemple moi je le met dans le dossier avec mes fichier css
11. édite ton index.html (ou n'importe qu'elle autre page)
12. Dans ton <head> </head> il faux maintenant faire appel a ta feuille de style de Flaticons donc ajoute
HTML:
<link href="css/flaticon/flaticon.css" rel="stylesheet">
13. Maintenant ont intégre notre icons
HTML:
<i class="flaticon-joystick-games-control-tool"></i>
Il y a aussi la possibilité de voir le nom, d'éditer le nom de chaqu'un de vos icons très rapidement et simplement
14. Rend toi dans le dossier Flaticons il ce trouve une page flaticon.html , ouvre la et tu y appercevra tous tes icons
15. Maintenant pour éditer tes icons ses très simple rend toi sur le site
16. Dans la liste a droite clic sur édit mode
17. puis choisi le nom et clic sur back
Dans l'édit mode tu peu aussi choisir la couleur de ton icons , personnellement je ne le conseil pas faite le en créant une class dans votre css comme ceci
Code:
.flaticon {
color: #000;
}
.flaticon .active {
color: #FFF;
}