Résolu CS:GO Erreur: "This game requiere Steam!"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bastoo0 | RMK

Otaku Lvl.112
Premium
Réactions
52
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Hier, j'ai démarré CS, jeu auquel je n'avais pas joué depuis 1 mois, j'ai dû le mettre à jour pour accéder au multijoueurs mais dès que j'ai voulu l'ouvrir, je suis sur un écran noir et un message d'erreur "This game requiere Steam!".
J'ai lu sur d'autres forums que cela pouvais venir du cache du jeu, mais aucun changement après nettoyage, ensuite j'ai évidemment essayé le déco-reco mais toujours rien... ( je lance le jeu via Steam )
Ps: Pour ceux qui demanderaient, j'ai eût tous mes jeux légalement via Steam.

Merci d'avances pour d'éventuelles réponses :)

Heum tu a essayer de supprimer le contenu local du jeux ?

Clique droit sur le jeux (sur steam),
Supprimer le contenu local
Puis tu tape dans Recherche : counter strike
Tu le retélécharge

Le tour et jouer :ok:

Perso j'ai eu le même problème mais c'était juste que la mise à jour de steam n'avait pas été effectuée... essaies de vérifier ça, sinon je ne sais pas ^^ :/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Perso j'ai eu le même problème mais c'était juste que la mise à jour de steam n'avait pas été effectuée... essaies de vérifier ça, sinon je ne sais pas ^^ :/
Il m'avait pas notifié la mise à jour x) oui effectivement j'en ai une mais j'ai du quitter Steam via le gestionnaire des tâches pour pouvoir avoir la mise à jour.
Je met ton post en Résolu si ça à marché :)
Merci.

Heum tu a essayer de supprimer le contenu local du jeux ?

Clique droit sur le jeux (sur steam),
Supprimer le contenu local
Puis tu tape dans Recherche : counter strike
Tu le retélécharge

Le tour et jouer :ok:
J'ai pas eût besoin de recourir à cette méthode, j'ai mis à jour Steam et ça a marché x)

Il m'avait pas notifié la mise à jour x) oui effectivement j'en ai une mais j'ai du quitter Steam via le gestionnaire des tâches pour pouvoir avoir la mise à jour.
Je met ton post en Résolu si ça à marché :)
Merci.
Ok bah niquel alors ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour