Cryptokey illimité [ A TESTE ]

Remysimpson

Membre
Réactions
108
RGCoins
25
Bonjour avant tout je sais pas si cela marche et je compte le tester dans la soirée :)

ce glitch serais enfaite un glitch pour des cryptokey en illimité ( je suppose que on devrais en avoir enormement avec le glitch )

voici ce qu'il faut faire ( message original )

Search for a game, once in the match join a friends game session (THEY MUST BE IN A MULTIPLAYER GAME)
2. You will be black screened and will be put in a pre-game lobby before you joined your friend.
3. Quickly go to black market now you will be put into your friends lobby.
4. Now go to black market again and burn duplicates and it will do the animation over and over for around 5 minutes and it will give tons of cryptokeys.

traduction car je suis pas maichant

Rechercher un jeu , une fois dans le match rejoindre une session de jeu amis ( ILS DOIVENT ÊTRE DANS UN JEU MULTIJOUEUR ) 2. Vous serez noir projeté et sera mis dans un hall d'avant-match avant de rejoindre votre ami . 3. Allez vite sur le marché noir maintenant, vous serez mis dans vos amis hall. 4. Allez maintenant sur le marché noir encore et brûler les doublons et il fera l'animation à plusieurs reprises pendant environ 5 minutes et il donnera des tonnes de cryptokeys .

source :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

traduis bien au moins "Vous serez noir projeté" (d) C/C googles traduckon

Quelqu'un aurai un vrai tuto ?

sa serais cool une traduction plus compréhensible, si quelqu'un qui est bilingue ou qui se démerde bien en anglais voudrais bien nous aider sa serais cool :)

Cette méthode a été patchée ;)

Pas mal le google traduction, mais malheuresent c'est un fake qui est sur youtube depuis un moment ;)

Retour