Crypter son tool

Tu pouvais pas lacher ça quelques semaines avant :( ca m'aurait éviter des heures de recherche. En tout cas merci je lache un j'aime

Pas FUD du tout malheureusement

Merci :D Sa ma servis :love:

Hellow.
Il y a aussi Eazfuscator.NET
PxlYsoC.png

Tres facile a l'emploie ! :ok:
Il crypte comme ca :
HF83mz7.png

Et vous pouvez faire un melange des deux ! :troll:

Hello ! Sa fais longtemps ? Ouais je ces
Bref, on ce retrouve pour un petit tutoriel ou je vais vous montrez comment protéger votre tool a fin d'éviter que quelqu'un le décompile pour avoir tous vos codes.
Donc ces très simple il vous faudra le logiciel :
-

Donc une fois votre projet fini vous ouvrez le logiciel vous aurez cette interface :

You must be registered for see images attach

Vous y glissez le .exe de l'appli :
Vous allez ensuite dans confuse :

Voila votre application es crypter vous aurez un dossier créer nommé : Confused vous l'ouvrez vous aurez le .exe crypter
Voila sa aidera des personnes
sa protege les tool pour pas etre decrypter

Je ne conseille pas vraiment Confuser, même la version Reborn ou je ne sais plus quoi car il a tendance à faire un faux positif sur VirusTotal ect :/

Hello ! Sa fais longtemps ? Ouais je ces
Bref, on ce retrouve pour un petit tutoriel ou je vais vous montrez comment protéger votre tool a fin d'éviter que quelqu'un le décompile pour avoir tous vos codes.
Donc ces très simple il vous faudra le logiciel :
-

Donc une fois votre projet fini vous ouvrez le logiciel vous aurez cette interface :

Vous y glissez le .exe de l'appli :
Vous allez ensuite dans confuse :

Voila votre application es crypter vous aurez un dossier créer nommé : Confused vous l'ouvrez vous aurez le .exe crypter
Voila sa aidera des personnes
Merci pour le partage poymur cryptage les tool

Retour