Croyez-vous aux Extraterrestres ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azertyyio

420
Premium
Réactions
1 224
RGCoins
118
Personnellement moi j'y crois

Croyez vous au topic de merde? Bah moi oui en plus j'ai une preuve ;)

Utilité de ton commentaire ? Viens pas commenté quand tu ne connais rien de ce dont je parle ;) Surtout pour dire de la merde

Je suis allé voir Dark Skies au cinéma ce week-end et dans le film il y avait une citation de Arthur Charles Clarke:

Deux possibilités existent: soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.

Moi j'ai quand même l'impression que nous ne sommes pas seuls vu l'immensité de l'univers.

Encore un toopic qui sert a rien non mais Allô quoi stop topic qui sert a rien--'

Je suis allé voir Dark Skies au cinéma ce week-end et dans le film il y avait une citation de Arthur Charles Clarke:

Deux possibilités existent: soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.

Moi j'ai quand même l'impression que nous ne sommes pas seuls vu l'immensité de l'univers.
C'est vrai qu'elle fait flipper la phrase :)

Encore un toopic qui sert a rien non mais Allô quoi stop topic qui sert a rien--'
"Encore un topic" non mais allô quoi le mec est inscrit depuis mercredi et il parle comme si il était là depuis 1 an :troll:

Ce topic est plus intéressant que d'autres :ok:, après si vous êtes trop bornés pour ne pas exposer votre avis "olol jy croi pa ca existe pa" n'utilisez pas ce topic pour booster vos messages. :D

Oui je pense qu'il ya des possibilité qu'il y en est car vu que l'univers et infinie ba c'est largement possible

Ouais, il y a 8 planètes dans l'univers, pourquoi on serait les seuls ? Moi je m'intéresse beaucoup à ce genre de choses, si tu veux en savoir plus, tu peux regarder des reportages sur la "Zone 51" ;) De plus, il y a plein de témoignages de gens qui disent qu'ils ont vus des soucoupes volantes etc.

J'Y CROIS CAR IL Y A ENVIRON 13 MILLIARD DE PLANÈTES COMME LA NOTRE !!

Ouais, il y a 8 planètes dans l'univers, pourquoi on serait les seuls ? Moi je m'intéresse beaucoup à ce genre de choses, si tu veux en savoir plus, tu peux regarder des reportages sur la "Zone 51" ;) De plus, il y a plein de témoignages de gens qui disent qu'ils ont vus des soucoupes volantes etc.
Non il n'y pas 8 planete dans l'univers , C'est dans notre systeme solaire qui est englobber dans l'univers , l'univers et infinie

Pêut être il y a un clone de nous sur une autre planete :) ? :0

Ouais enfin 8 planètes ça c'est selon les chercheurs, l'univers est infini donc personne ne sait exactement ce qu'il peut y avoir :D
Je m'intéresse particulièrement à ce genre de phénomènes, notamment la formation de trou noir, les magnetar, les supernova..etc je trouve que nous sommes ridicules à côté de ces forces :D

Ouais enfin 8 planètes ça c'est selon les chercheurs, l'univers est infini donc personne ne sait exactement ce qu'il peut y avoir :D
Je m'intéresse particulièrement à ce genre de phénomènes, notamment la formation de trou noir, les magnetar, les supernova..etc je trouve que nous sommes ridicules à côté de ces forces :D

La nature sera toujours plus forte que nos ressources ;)

Non

Non il n'y pas 8 planete dans l'univers , C'est dans notre système solaire qui est englober dans l'univers , l'univers et infinie

Non l'univers n'est pas infini mais il s'agrandi chaque jours et il est tellement grand que tout le monde prétendent qu'il est infini !

Les Extraterrestres n'existent pas mais par contre les Djinns oui ;)

Non l'univers n'est pas infini mais il s'agrandi chaque jours et il est tellement grand que tout le monde prétendent qu'il est infini !

L'univers est infini, il n'y aura jamais de vide

Non car quest ce qui pourrait délimité l'univers en terme de taillle et qu'es ce qu'il pourrait l'arreter , donc si il est infini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour