Croyez-vous aux aliens?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted316372
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'pense pas que a existe perso y'a pas vraiment de preuve par contre je croit plus au fantôme :mmh:

Personnellement je ne doute pas qu'il y'est une autre sorte de vie dans l'univers. Sachant que l'univers est infini et qu'il y'a des milliards de planètes,
il est obligé qu'il y'ai d'autre planètes égales a la Terre, soit en avances ou en retard sur nous, avec d'autres technologies ect...
Et sans doute pas formé comme nous etc..

L'univers est si vaste pourquoi pas d'autres vies que nous existeraient pas, je pense que c'est possible :)
Ta réponse illustre parfaitement ma pensée !

Merci pour vos avis! ;)

Moi je pense que oui il y a d'autres personnes ou créatures qui vivent sur une autre planète

Moi je pense que oui il y a d'autres personnes ou créatures qui vivent sur une autre planète

Merci Petit-Twix! :)
ProoMotion j'ai signalé ton message! ;)
La photo d'un accidenté de la route n'a rien à faire ici, c'est triste et pas drôle je trouve...

Dernière édition par un modérateur:
Moi perso j'y croirais vraiment le jour ou j'en verrais un mais sa mettonnerais qu'on soit les seuls dans tout l'univers :)

Strflh c'ke ta dit y'a Allah et nous les humains et le reste des animaux et tt

Tellement de théorie, ça occupe le temps quand on s'ennuie mdr mais c'est intéressant parce que rien n'est faux et rien n'est vrai donc au final, on se fait notre avis

Pour ma part, je pense que ça existe

J'ai jurer ta fumé avant de crée le sujet

J'y crois mais j'ai pas hâte des les rencontrés =3

Personnelement je crois que non car j'ai pas vue assez de preuve pour m'en convaincre :)

Mdr alz nsm ce ki dise sa

Je croie en Dieu et au Ovni car avec toutes planêtes qu'il y a dans le monde c'est quasi sûr à 100% qu'une vie autre que les humains existent sur terre ;)

Merci à vous! :)

Oui si la question est en anglais :troll:

Oui si la question est en anglais :troll:

lol
Alien est un mot français! :)

J'utilise le mot "alien" et pas "extraterrestre". Pourquoi?
Dans la langue française, ces deux mots sont des synonymes.
Mais pour moi, ces deux mots sont différents:
Si par exemple, un être humain va sur mars, il sera alors considéré comme "extraterrestre", mais il sera toujours un être humain.
Ici, j'utilise le mot "alien" pour dire "être vivant intelligent non humain à la forme humanoïde".

Voilà! :)
Merci pour ton avis! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour