Croyez-vous aux aliens?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted316372
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted316372

Salut! :)

Je lance ce sondage car je suis curieux de savoir si vous y croyez.
Sachez que je crois en dieu, un être supérieur, créateur de l'univers et de la vie.
Mais je crois aussi aux aliens et je pense même qu'ils sont parmi nous depuis très longtemps!

Et vous, croyez-vous aux aliens?

PS: Dans vos réponses, soyez respectueux s'il vous plait.
Vous allez vous moquer d'un ami ou d'un membre de votre famille car il croit en dieu? Je pense que non.
Et bien ici, c'est pareil.

L'univers est si vaste pourquoi pas d'autres vies que nous existeraient pas, je pense que c'est possible :)

Plus 50000000000000000 de planet .
Il et sur et certains d avoir des vie extraterrestre

Extra terrestre oui alien non
Un petit bonhomme vert avec une grosse tete etc non mais un bacterie ou une autre forme de vie oui c'est meme certain la terre c'est qu'un grain de sable dans l'univers donc bon

Un univers, des milliards de galaxies, des milliards de systèmes solaires et des centaines de milliards de planètes, il y a forcément une autre forme de vie (évoluée ou non) dans l'univers les man's donc oui je crois aux Extraterrestre :ok:

Merci à vous! ;)
N'hésitez pas à donner vos avis! :)

Le simple fait qu'il y est des O.V.N.I. est une preuve.

J'ai vus un truc a la télé comme quoi un hackeur était entré dans le "site" de la nasa est y avait trouvé des fichier sur des ovni , cette personne a trés vite était retrouvé il a donc engagé un avocat , la nasa la poursuivit pour intrusion sur on domaine proteger mais comme il ne voulait pas reconnaître que les ovni exister la condamnation a était refusé la phrases de l'avocat était "comment mon client a t-il pus voir une chose qui n'existent pas." Depuis cette personne a disparus

Le simple fait qu'il y est des O.V.N.I. est une preuve.

J'ai vus un truc a la télé comme quoi un hackeur était entré dans le "site" de la nasa est y avait trouvé des fichier sur des ovni , cette personne a trés vite était retrouvé il a donc engagé un avocat , la nasa la poursuivit pour intrusion sur on domaine proteger mais comme il ne voulait pas reconnaître que les ovni exister la condamnation a était refusé la phrases de l'avocat était "comment mon client a t-il pus voir une chose qui n'existent pas." Depuis cette personne a disparus

Je pense que tu parles de Gary McKinnon! ;)

Je pense que tu parles de Gary McKinnon! ;)
Ouais je pense que les Aliens existe après ce Hacker croyait aux théories conspirationniste, et on n'a jamais eu de preuve d'O.V.N.I y a d'ailleurs énormément de doute sur l'existence alien dans la Zone 51 au U.S.A mais après on a aucune preuve, et le problème c'est que souvent les O.V.N.I on étaient expliqués par des théories beaucoup plus raisonnable comme des crashs de satellites...

Mais bon après vue la taille de l'Univers ça me parait impossible que l'on soit les seuls êtres vivants. Et puis ça se trouve les "Aliens" sont comme nous humain ou un Ours on ne sait pas ;)

Oui, l'univers et tellemnt énorme donc il est quasi sur qu'il y en a ;)

Argumente ! T'as réponse ne vaut rien. Au pire tu votes et tu ne mets pas de message...

Bref‚ moi j'y crois. Dans l'univers ils y'a des milliards des galaxies tout comme des milliards planètes. Donc pourquoi il n'y aurait pas une autre planète comme la notre ? De plus‚ on déjà découvert des exoplanètes donc c'est très plausible qu'il y est une forme de vie autre part. Cependant comme le dit @Meliodaas ‚ je ne pense pas directement à des hommes verts comme dans Mars Attack mais plus à des bactéries ou à de nouvelles forme de vie inconnues. (Gazeuses par exemple ou autre complètement improbables...)

Argumente ! T'as réponse ne vaut rien. Au pire tu votes et tu ne mets pas de message...

Bref‚ moi j'y crois. Dans l'univers ils y'a des milliards des galaxies tout comme des milliards planètes. Donc pourquoi il n'y aurait pas une autre planète comme la notre ? De plus‚ on déjà découvert des exoplanètes donc c'est très plausible qu'il y est une forme de vie autre part. Cependant comme le dit @Meliodaas ‚ je ne pense pas directement à des hommes verts comme dans Mars Attack mais plus à des bactéries ou à de nouvelles forme de vie inconnues. (Gazeuses par exemple ou autre complètement improbables...)
salut je sais que c'est hors sujet mais c'est tirer de quel film " Il y a milles choses que l'on oublie chaque jours. Si j'étais toi‚ j'ajouterai ça à la liste. "

Seul Dieu existe :ok:

salut je sais que c'est hors sujet mais c'est tirer de quel film " Il y a milles choses que l'on oublie chaque jours. Si j'étais toi‚ j'ajouterai ça à la liste. "

Pas d'un film‚ mais de Grand Theft Auto V. C'est la phrase qu'emploie Michael pendant chaque braquages si il rencontre quelqu'un qui ne devrait pas être sur son chemin.
Il lui explique d'oublier ce qu'il a vu sinon c'est la mort...

J'ai toujours trouvé cette citation classe. ^^

Michael :

Seul Dieu existe :ok:

Philosophie trop simpliste.

Merci pour vos avis! :)
HYPERZ VX n'est pas obligé d'argumenter, il est libre de croire ou non sans se justifier! ;)

Pas d'un film‚ mais de Grand Theft Auto V. C'est la phrase qu'emploie Michael pendant chaque braquages si il rencontre quelqu'un qui ne devrait pas être sur son chemin.
Il lui explique d'oublier ce qu'il a vu sinon c'est la mort...

J'ai toujours trouvé cette citation classe. ^^

Michael :

Philosophie trop simpliste.
N'importe quoi

Sur des centaines de milliers d'univers avec des millions de galaxie elle même remplie de trilliard de planètes c'est sure à 100% qu'il existe des autre forme de vie ;)

Ouais je pense que les Aliens existe après ce Hacker croyait aux théories conspirationniste, et on n'a jamais eu de preuve d'O.V.N.I y a d'ailleurs énormément de doute sur l'existence alien dans la Zone 51 au U.S.A mais après on a aucune preuve, et le problème c'est que souvent les O.V.N.I on étaient expliqués par des théories beaucoup plus raisonnable comme des crashs de satellites...

Mais bon après vue la taille de l'Univers ça me parait impossible que l'on soit les seuls êtres vivants. Et puis ça se trouve les "Aliens" sont comme nous humain ou un Ours on ne sait pas ;)
Je crois au OVNI, Objet Volant Non Identifié donc tu voie un truc en l'air mais tu sais pas si c'est un avion ou une fusée bin c'est un OVNI :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour