Résolu Croyez vous au satanisme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
RGCoins
0
Bonsoir,

Je vais vous poser une question simple, croyez vous que les disciples du diable peuvent prendre possesion d'un corp ? Et parler par la suite ?

Et j'ai découvert plein de truc sur site

En gros croyez vous a tout sa ?
 

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
RGCoins
0
Bonsoir,

Je vais vous poser une question simple, croyez vous que les disciples du diable peuvent prendre possesion d'un corp ? Et parler par la suite ?

Et j'ai découvert plein de truc sur site

En gros croyez vous a tout sa ?
J'ai un pote qui l'est. C'est chelou. Il tue des pigeons.
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
RGCoins
0
Au moins tes arguments sont bons. Mais bon j'y crois pas trop même après avoir lu ton commentaire.
t'inquiète beaucoup de personne pensent comme toi, moi j'informe les gens avec des exemples comme je l'ai fait la les gens y croient ou non j'ai fait ce que je devais faire voila
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
RGCoins
0
J'y crois plus ou moins perso, je sais des trucs...
On sait tout les deux mecs mais on sait aussi que personne ne nous croira mais évite quand même de trop en parler certains ici ne seront jamais prêt à accepter ça.
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
RGCoins
0
Regarder le film " Témoin du mal " avec Denzel Washington , Film sorti en 98 mais très très bon film, c'est en rapport avec les esprits mais pas des tètes qu’apparaissent d'un coup, beaucoup de suspens, c'est pas de l'exorciste vous inquiétez pas mais regarder le très bon film pour ceux qui s'intérresent a sa !
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
Si Dieu existe pourquoi pas Satan ? C'est une religion avec des ideologies comme toutes les autres, chacun croit... D'ailleurs beaucoup d'homme puissant pratique celle-ci. Moi, je n'ai jamais crus a la religion, je suis athée. Croire aux choses factices ou à des regles qui m'interdisent de faire si, sa. Ne m'interresse guère, quand t'es né de parents pratiquant une religion, ils vont tout faire pour que t'y adhère, mais quand t'es jeune, ta pas vraiment une propre opinion, ce que je trouve dommage.
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
RGCoins
0
Waw ! Beaucoup de gens n'y croit pas a croire que je suis le seul de ce fofo qui y croit. ( J'attendais quelqu’un qui sorte " vous croivez trop " ou " ils croivent " :trollface: )
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Sa existe belle et bien
Le satanisme fait parti courante de la vie quotidienne comme tous autre rituels religion ...ect
Tous ce qui sont musulmans / juifs / chrétiens devrai aussi savoir que ça existe car dans chacune de c'est RELIGION il est indiqué de se protéger de ça en étant un bon pratiquant quelqu'un de droit et pieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut