Croyez vous au rêve prémonitoire ?

Rêve prémonitoire ou impression de déja vu ? En tout cas sa me la déja fait souvent, celuio dpnt je me rappel:
Je regardais Retour vers le futur 3 pour la première (donc sa date un peu ^^), arrivé à la fin... AUTO SPOIL :'(

Si tu savais le nombre d'impression de déjà-vu que j'ai eu.. j'l'ai compte même pas. Mais 50% d'entre elle je l'ai est vue en rêve, par exemple, le moment auquel je retrouverais une ancienne ami et que je sortirais avec elle, j'étais choqué quand sa c'est passé.

Oui sa mais arriver quelque fois (y)

You must be registered for see images attach

Salut les gens,
Il y a pas longtemps il y a eu un événement, je vous explique :
J' était sur console e je délirais avec un pote sur une chose qu' on avait jamais parler,
A un moment il dit une phrase et dans ma tête je me dit " J' ai déjà entendu ça " et j' ai sus ce qu' il allait dire ensuite,
Ma théorie c' est que dans des rêves,
On vit des événement qui vont se passer,
Certain vont me prendre pour un :crazy:,
Et d' autres qui auront vécu comme moi vont me croire,
Aussi une autre fois,
Je vois un nouveau au collège,
Il vient vers ma classe et je me dit pareil " J' ai déjà vu sa tête et j' ai déjà entendu sa voix ",
Suis-je fou ?
Peut-être pas,
Vous aussi vous en avait déjà fait ?​
CPas des reves prémo c normal tt lmonde fait sa

Ce que je vais dire peut paraître bizarre mais c'est prouvé scientifiquement ; absolument TOUS les rêves prémonitoires n'en sont pas ! Lorsque vous faites un rêve et qu'un jour en faisant qqchose vous vous dites , "oh , ça je l'avais rêvé " , c'est dû à une accumulation de fatigue et ça crée des sortes d'hallucinations qui vous donne cette impression de déjà vu.

You must be registered for see images attach

Salut les gens,
Il y a pas longtemps il y a eu un événement, je vous explique :
J' était sur console e je délirais avec un pote sur une chose qu' on avait jamais parler,
A un moment il dit une phrase et dans ma tête je me dit " J' ai déjà entendu ça " et j' ai sus ce qu' il allait dire ensuite,
Ma théorie c' est que dans des rêves,
On vit des événement qui vont se passer,
Certain vont me prendre pour un :crazy:,
Et d' autres qui auront vécu comme moi vont me croire,
Aussi une autre fois,
Je vois un nouveau au collège,
Il vient vers ma classe et je me dit pareil " J' ai déjà vu sa tête et j' ai déjà entendu sa voix ",
Suis-je fou ?
Peut-être pas,
Vous aussi vous en avait déjà fait ?​
Moi ça m'arrive quelques fois, environ 1/mois je pense
c'est un moment précis, je sais ce que va dire la personne avec qui je discute lol, c'est trop bizarre x)

Ce que je vais dire peut paraître bizarre mais c'est prouvé scientifiquement ; absolument TOUS les rêves prémonitoires n'en sont pas ! Lorsque vous faites un rêve et qu'un jour en faisant qqchose vous vous dites , "oh , ça je l'avais rêvé " , c'est dû à une accumulation de fatigue et ça crée des sortes d'hallucinations qui vous donne cette impression de déjà vu.
et quand tu parles en même temps que la personne en face de toi en sachant ce quelle va dire et de plus, ce quelle dit n'a rien à voir avec le sujet de conversation sur lequel on était en train de discuter ? comment tu explique cela

et quand tu parles en même temps que la personne en face de toi en sachant ce quelle va dire et de plus, ce quelle dit n'a rien à voir avec le sujet de conversation sur lequel on était en train de discuter ? comment tu explique cela
ça ne m'est jamais arrivé et je n'ai jamais vu ça :mmh:

Le rêve prémonitoire est caractérisé par son intensité et comporte des éléments souvent négatifs. Des thèmes communs sont les accidents, la mort d’une personne proche, un catastrophe naturel, une maladie. Dans ce cas, le rêve prémonitoire a pour fonction d’avertir ou de préparer la personne qui rêve à faire face à un élément important.
Je crois que c'est dû au subconscient :ok:

Je connais ça :p Je vis des moments que j'ai l'impression d'avoir déjà vécu

Retour