Croyez-vous au fantôme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
50
Salut,

J'ai un petit sondage pour vous ,

Croyez-vous au fantôme ?

Pour moi, ils existent même si je n'en ai jamais vu, mais avec tout ce qu'on raconte à la télé etc.. Je pense que c'est vrai ;)

Si vous avez déjà vécu des expériences flippante, racontez les en commentaire :)

ptdrrrrrr moi j'y croit pas :rofl:

Tant que j'en ai pas vu un de mes propres yeux j'y croirais pas ;)

Tout à une explication rationnel au chose dans le monde !!

Oui j'y crois ! Et j'ai déjà vu ! enfin pas un fantôme mais un esprit je peut vous dire que ça fout les chokote

Moi j'y crois et je n'étais pas le seul de ma famille à l'avoir vu. :nerveux:

ba tout simplement un amis a rencontrer plusieurs fois la mort et passer de l autre mais et toujours parmi nous enfin bref cette personne arrive a faire entrer en contact avec des personne qui ne sont plus de se monde et la personne prend possession de son corps pendant un Labs de Temp et vous parle et a force de faire ça souvent c est un mauvais esprit qui m étrangler et j ai vue le cauchemar arriver et la le mauvaise esprit et parti ceci ne sont pas des blagues pour vous dire que j ai bien vécu cette expérience mes proche que j ai connue qui ne sont plus de se monde mon dit des choses que moi même été le seul a savoir et c été bien la voix de c'est personne il n y avait aucun trucage mais attention ceci peut vous rendre asse dingue .
PS les personnes qui liront ceci qui diront c'est des conneries je te croit pas , personnellement je force personne a me croire voila
sur ce attention a vous (d)

Ayant vécu des choses que certains pensent impossible, je répond que oui :)

Je vais dire oui & non, car c'est comme les extra-terrestre, sa existe mais c'est imaginé d'une certain façon par l'homme, alors que c'est des molécules dans la Galaxy ^^
Donc qui sait, les fantômes existe mais d'une certaine façon.

Fait chier j'ai voulu cliquer sur "J'y crois pas" et en fait j'ai cliqué sur "Oui j'y crois ! Et j'ai déjà vu !". --'
Surement le coup d'un fantôme (d)

J'ai déjà vécu une expérience paranormale, vu un objet en lévitation et une silhouette blanche la nuit dans la rue

J'ai flipper ma race, donc oui j'y crois

J'ai déjà vécu une expérience paranormale, vu un objet en lévitation et une silhouette blanche la nuit dans la rue

J'ai flipper ma race, donc oui j'y crois

Bienvenu au club :)

Malgré mon côté très scientifique, je suis en mesure de dire que les fantômes et tout ça existent bien. Après ce que j'ai vu et ce qui m'a été raconté, une personne proche a été exorcisée sous mes yeux, mon grand père disait bonjour a son père ( mort a l'époque ) lorsqu'il montait ses escaliers en rentrant du taff , il lui parlais , il était assieds dans les escaliers tous les soirs et tous les matins. Ensuite , un ami de ma mère a vu la dame blanche, il l'a prise en stop , au virage suivant il se retourne elle n'était plus là et il a eu un accident. J'ai d'autres histoires comme ça ^^

Oui j'y crois personnellement j'ai déjà vu un troupeau de trucs vert passer très vite devant moi et mes potes... C'était très étrange ! :o

Bien sûre que j'y crois, tout ce qui touche aux esprits, fantômes, possessions, démons, m'intéressent énormément, ça m'intéresse beaucoup plus que les cours, je côtoie une personne en particulier qui y crois lui aussi, qui a vécu des choses, il a déjà vu la mort 2 fois, sa famille a vécue des phénomènes paranormaux, etc

Bien sûre que j'y crois, tout ce qui touche aux esprits, fantômes, possessions, démons, m'intéressent énormément, ça m'intéresse beaucoup plus que les cours, je côtoie une personne en particulier qui y crois lui aussi, qui a vécu des choses, il a déjà vu la mort 2 fois, sa famille a vécue des phénomènes paranormaux, etc
Moi j'ai du mal à croire aux fantômes, par contre pour tous ce qui est OVNI, extraterrestres... J'y crois !

Perso je n'y crois pas du tout :ok:

Fantôme j'y crois pas.

Après âme qui reste dans ce monde après la mort oui. (Sensation d'être avec, de al présence..)

Mec les trucs paranormal a la télé suffit juste de regarder a la fin du générique et tu peut voir l'auteur du scénario donc gros foulage de gueule ....
Puis suffit juste de faire une ptite enquête et tu crame direct le mitho. Du genre quand ils parlent d'un événement qui s'est passer dans le passé tu cherche sur Google et basta aucune trace de cet événement... Même dans les archives......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour