D
Je vois mal de crossplay ps4/xbox--->PC
Pourquoi ? PC = TRICHE VS GAMERS PS4/ONE = FOUTAGE DE GUEULE
Pourquoi ? PC = TRICHE VS GAMERS PS4/ONE = FOUTAGE DE GUEULE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les serveurs que Sony a sont louer par Microsoft, Microsoft déteint les meilleurs serveurs pour jouer ( en même temps ils peuvent ce le permettre ) .Justement c'est sa qui me fait peur x) Déja de PS4 les serveurs ces la galère, alors imagine la PS4 + XONE je sais pas comment marche leur système de network la mais je pense que sa va pomper de la connection
Lis ce que j'ai posterC'est bete si quelqu'un t riche sur pc bah il trichra aussi sur votre ps4/xbox vous etes dans le meme serveur alors
Pourquoi serait-il impossible de mettre des serveurs dédié sur console ?Je lis certains des commentaires et ça me fais rire.. Sérieusement des serveurs dédiés sur console mais franchement vous y croyez encore ? Bande de sans cerveau !
Bref sinon pour ceux qui ce posent cette fameuse question "Mais les moddeur PC auront un impact sur les consoles" Et bien non,le principe du Cross-Network de seulement laisser passer les fichiers du jeu en question,tous fichier non signé et extérieurs a la console ou au jeu sera automatiquement bloqué.
Sinon je trouve ça excellent de pouvoir jouer avec de nouveaux joueurs avec un style de jeu différents !
nn mais laisse tu parle a un professionnel faut pas le dérangerPourquoi serait-il impossible de mettre des serveurs dédié sur console ?
Certes ils sont certainement plus performant sur PC MAIS tout est possible en informatique.
Surtout pas une seule console sur le marcher serait mauvais pour vousÉventuellement une seule console sur le marché dans le futur ? Qu'es-ce-que vous en pensez (Finis la concurence entre Sony,Microsoft et Nintendo)