Cross-Network Play: La réponse de Sony

D
Je vois mal de crossplay ps4/xbox--->PC

Pourquoi ? PC = TRICHE VS GAMERS PS4/ONE = FOUTAGE DE GUEULE

Justement c'est sa qui me fait peur x) Déja de PS4 les serveurs ces la galère, alors imagine la PS4 + XONE je sais pas comment marche leur système de network la mais je pense que sa va pomper de la connection
les serveurs que Sony a sont louer par Microsoft, Microsoft déteint les meilleurs serveurs pour jouer ( en même temps ils peuvent ce le permettre ) .

en plus avec un tel nombre de joueur, je pense que tous sera en serveur dédié.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne dite pas n'importe quoi ça bugera au début le temps de faire les réglages des serveurs, c'est normal... SI bien sur ils le font.

D
Je lis certains des commentaires et ça me fais rire.. Sérieusement des serveurs dédiés sur console mais franchement vous y croyez encore ? Bande de sans cerveau !

Bref sinon pour ceux qui ce posent cette fameuse question "Mais les moddeur PC auront un impact sur les consoles" Et bien non,le principe du Cross-Network de seulement laisser passer les fichiers du jeu en question,tous fichier non signé et extérieurs a la console ou au jeu sera automatiquement bloqué.

Sinon je trouve ça excellent de pouvoir jouer avec de nouveaux joueurs avec un style de jeu différents !

C'est bete si quelqu'un t riche sur pc bah il trichra aussi sur votre ps4/xbox vous etes dans le meme serveur alors

Je lis certains des commentaires et ça me fais rire.. Sérieusement des serveurs dédiés sur console mais franchement vous y croyez encore ? Bande de sans cerveau !

Bref sinon pour ceux qui ce posent cette fameuse question "Mais les moddeur PC auront un impact sur les consoles" Et bien non,le principe du Cross-Network de seulement laisser passer les fichiers du jeu en question,tous fichier non signé et extérieurs a la console ou au jeu sera automatiquement bloqué.

Sinon je trouve ça excellent de pouvoir jouer avec de nouveaux joueurs avec un style de jeu différents !
Pourquoi serait-il impossible de mettre des serveurs dédié sur console ?

Certes ils sont certainement plus performant sur PC MAIS tout est possible en informatique.

Éventuellement une seule console sur le marché dans le futur ? Qu'es-ce-que vous en pensez (Finis la concurence entre Sony,Microsoft et Nintendo)

Comment devenir fou rapidement => Réalité virtuelle.

Retour