Cross-Network Play: La réponse de Sony

You must be registered for see images attach

Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve aujourd'hui pour une news concernant le cross network play.

Voici quelques jours maintenant que Microsoft à lancé une annonce qui a pour effet celui d'une bombe dans le monde vidéo-ludique.
En effet grâce à un communiqué du géant américain nous avons appris que nous pourrons prochainement affronter des joueurs du monde entier et cela peu importe la plateforme sur laquelle nous jouons.
Dans son communiqué la concurrence n'est pas clairement citée, c'est pour cela qu'il y a quelques heures un autre communiqué a vu le jour mais cette fois de la part de Sony.

En effet la firme Japonaise n'ayant pas été clairement cité par Microsoft s'est exprimé sur le sujet du cross network play qui je le rappel est une nouvelle expérience de jeu basée sur la connexion inter-consoles.
Des joueurs de PS4 pourront affronter des joueurs de Pc ou encore Xbox One et inversement.

Dans ce communiqué on peut clairement voir la volonté de Sony de faire évoluer cette nouvelle façon de jouer et rappel également qu'il était déjà disponible sur les précédentes consoles avec différents jeux comme FF XI.
Le débat est maintenant lancé entre les développeurs et constructeurs. Le tout premier jeu bénéficiaire de cette expérience de jeu est le très connu rocket league.

En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news. :love:

Dernière édition:
M
ça serait vraiment cool sérieusement :)

Es que le cross network permet de jouer avec des personnes sur old gen , je prend par ex gta , mon ami sur ps3 & moi ps4 , pouvons nous jouer en semble si le cross network sera possible un jour & si rockstar est d'accord pour le cross network ?

merci de l'information j'en avais entendu parlé mais bon j'etais un peu perplexe merci en tout cas

Es que le cross network permet de jouer avec des personnes sur old gen , je prend par ex gta , mon ami sur ps3 & moi ps4 , pouvons nous jouer en semble si le cross network sera possible un jour & si rockstar est d'accord pour le cross network ?
Je ne pense pas, seulement pour la next-gen à mon avis ;)

Bah ouai clairement puis ça permettrait peut être enfin d'avoir de vrais serveurs sur certains jeux !
Justement c'est sa qui me fait peur x) Déja de PS4 les serveurs ces la galère, alors imagine la PS4 + XONE je sais pas comment marche leur système de network la mais je pense que sa va pomper de la connection

Voilà pu besoin de console craker tout le monde sur PC pour faire dès lobby

Il serait temps que sa se bouge quand même.

Car a cause des constructeurs consoles on a toujours pas de classement mondiales.

Non Ca sera pas ainsi sinon plus personne achètera les new console ^^ juste si ton pote est sur one et toi ps4 vous pourraient jouez ensemble !

C'est bien beaux tous ça mais quand on voit deja la qualité des serveurs de certains jeux comme BO3 ou encore FIFA ça donne pas vraiment envie ..

Je ne sais pas du tout pour le coup en ce qui concerne les old gens et next gen ensemble je pense plus que c'est uniquement next gen pour le moment ^^

Sa va pas le faire.. sur pc ya que des gens qui mettes des mods..

Bah ils ont bien pensé à ça je pense après je ne sais ps comment ça fonctionnera mais le principal c'est que les mods tu ne puisse pas jouer en ligne avec pour une expérience de jeu similaire à tout le monde :p

C'est bien beaux tous ça mais quand on voit deja la qualité des serveurs de certains jeux comme BO3 ou encore FIFA ça donne pas vraiment envie ..

JE suis d'accord avec toi mais justement comme ça regrouperait les personnes des différentes consoles, les constructeurs augmenterons la qualité de leurs serveurs ^^

Retour