Résolu Critique a faire sur mon futur matos

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
RGCoins
0
Bonjour,:bye:

J'aimerai que vous me dites si c'est du bon materiéle pour jouer a World Of Warcraft en ultra .Et que devrai - je changé ?

→Ma config ←


→ Se que je compte acheté ←


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Total = 262 Euro
Merci D'avance :bye:
 

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
RGCoins
0
Voila avec sa tu te fais plaisir pour pas trop chere et tkt pas tu n'aura pas de problème pour Wow ;)
Bas merci mec reste plus qu'as économisé att je vais faire le calcule de tout sa :mmh:
 

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
RGCoins
0
Mon boitier si tu veux le voir
Non mais 526 euro j'ai réfléchi et j'ai négocié avec ma mère et finalement je vais prendre un nouveau pc peut être un alien war
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Si tu veux vraiment une bonne tour prend soit une a faire sa config tous seul ou achete dans une autre marque peut être que alienware c'est beau car leur tour sont incroyable mais vaux meiux des performance que le style de la tour.
 

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
RGCoins
0
Si tu veux vraiment une bonne tour prend soit une a faire sa config tous seul ou achete dans une autre marque peut être que alienware c'est beau car leur tour sont incroyable mais vaux meiux des performance que le style de la tour.
Que me conseil - tu ? Un beau si possible avec un jeu de lumière je kiffe :d:
 
Haut