Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Beaucoup de gens restent inscrit trés longtemps mais sont inactifs :/
Sinon pour les nouveaux, on peux mettre 1000 messages avec 500 j'aimes, et pour ceux qui ont 1 an d'ancienneté on peux baisser les critères, ainsi de suite en étant plus vieux ?

Simple propositions voilà

Pour ma part c'est chiant car entre faire les lobby et tout je passe pas trop de temps sur rg donc du coup c'est dur a monter et pourtant j'arnaque pas mes les condition son haute

Pour ma part c'est chiant car entre faire les lobby et tout je passe pas trop de temps sur rg donc du coup c'est dur a monter et pourtant j'arnaque pas mes les condition son haute
Bref soit actifs et fait de beau topic.

Il serrait bon de bloqué ( que les messages ne compte comme dans les présentations ) les messages dans la parties concours du forum qui est un nie de boosteur de like, de messages copier coller.

Les conditions sont juste (y)

Sa serais sympas de faire :
1000 messages
300 j'aimes
6 mois d’ancienneter
Etre Premium :ok:

Comme toi x).
Sinon bonne idée de donner un petit avantage aux membres premiums. :non:
Oui :mdr: ! Mais je rajoute le Premium car c'est en partie grace au site qu'il pourrons gagner des son pour leur shop :ok:

Les conditions sont bien comme elles sont, suffit juste d'être actif, sa évitera que les membres ne s'inscrivent juste pour faire de la vente et n'apporter aucune aide au Forum

Les conditions sont bien comme elles sont, suffit juste d'être actif, sa évitera que les membres ne s'inscrivent juste pour faire de la vente et n'apporter aucune aide au Forum
ça fais deux ans que je suis sur le forum et je suis qu'a la moitié (d)..

ça fais deux ans que je suis sur le forum et je suis qu'a la moitié (d)..
Perso, inscrit janvier 2013 , 2/3 messages
Puis de janvier 2013 à février/mars 2014 : inactif
Mars 2014 actif

Et faut dire que j'ai mis le paquet ! :D
Mais en étant actif on peut y arriver ! :)

Sa bug je peut plus écrire dans la shoute

Dernière édition:
J'ai lu, et j'approuve.
Cdt, #Twiix'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour