Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sinon pour les nouveaux, on peux mettre 1000 messages avec 500 j'aimes, et pour ceux qui ont 1 an d'ancienneté on peux baisser les critères, ainsi de suite en étant plus vieux ?

Simple propositions voilà
Bonne idée !

t'est un botch toi tu me fait bien rire avec t'ai 35 message
sert mes c une idée apres si je te géne avec mon manque d'encienté bah dsl voila il demande des idée bah je dit c tout toi tu te croie mieux avec tes 800 msg hahahaha

Au pire je propose:

500 messages
400 likes
4/5/6 mois d'ancienneté

Voilà

Dernière édition:
je propose:

600 messages
300 j'aimes
5 mois d'ancienneté

Dernière édition par un modérateur:
je propose:

600 messages
300 j'aimes
5 mois d'ancienneté

Si vous êtes d'accord likez ! ;)
De une non c'est beaucoup trop bas, de deux les demande de j'aime sont interdit je te signale ! :modo:

De une non c'est beaucoup trop bas, de deux les demande de j'aime sont interdit je te signale ! :modo:
je demande pas (enfin je pense) je dis juste que si ils sont daccord avec moi ils peuvent mettre un jaimes

a quand un changement car je trouve les condition abuser tout de meme

a quand un changement car je trouve les condition abuser tout de meme
Non ! C'est tout simplement pour qu'il n'y est pas d'arnakeur qui viennent pourrir la communauté :)

Non ! C'est tout simplement pour qu'il n'y est pas d'arnakeur qui viennent pourrir la communauté :)

Entièrement faux. Par exemple, user (u comme utorrent) avait bien plus que les conditions mais a arnaqué énormément de monde.

Entièrement faux. Par exemple, user (u comme utorrent) avait bien plus que les conditions mais a arnaqué énormément de monde.
Dumoins pour éviter un maximum car il y en a une petite partie qui ont arnaké comme sa

Dumoins pour éviter un maximum car il y en a une petite partie qui ont arnaké comme sa

Oui, donc ne pas arrêter les arnaques, mais les minimiser. Perso c'est vrai que moi j'en chi* pour avoir les conditions, après il suffit d'être actif , t'attends un mois en étant très actif et en postant des news etc. et tu les a !

Par exemple moi je tourne à 20 messages / jour et 10 j'aime, donc tu calcules... Après peu y avoir des hauts et des bas !

Bonjour,

Suite à vos demandes, et aux nombreuses arnaques, nous en avons conclus qu'il n'est plus possible de laisser librement les ventes se faire sur RealityGaming.

Nous allons de façon temporaire limiter les ventes, les critères pour proposer vos services sont :
  • 1 000 messages
  • 500 j'aimes
  • 6 mois d'inscriptions
Jusqu'à nouvel ordre, les services proposés en dessous de ces critères seront supprimés.

Nous allons réfléchir à une meilleure solution, je vous invite donc à poster toute idée pour améliorer ceci ci-dessous ;) On compte sur vos idées.

Cette règle ne s'applique pas pour les membres du staff et aux membres proposant leurs services gratuitement (sans prise de compte).
Il est également interdit d'ouvrir un service/vente pour un autre membre n'ayant pas les requis même si vous vous avez les conditions.

Bonne soirée les joueurs :ok:
Au bout d'un 1 an voir plus il faudrait peut etre baisser légerement les critères

même si la personne a 600 j'aime si il veut arnaquer il le fera le mieux serait de faire une video ou screen que on na vraiment la jtag ou autre pour les lobby et le mettre sur les topic

Il ,c'est excuser est a fait les commande, si tes actif en 3 mois c'est bon.

a quand le changement ?

Jamais elle sont bien comme sa.
même avec c'est condition la personne peut arnaqué enfin je voit pas l'utilité du topic alors si elle sont bien comme sa

même avec c'est condition la personne peut arnaqué enfin je voit pas l'utilité du topic alors si elle sont bien comme sa
On peut toujours arnaqué, ta pas compris toi c'est pour évité les shop t'imagine toi ? 100 message 50 j'aime tous le monde fait un shop est arnaque;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour