Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
OMG c'est énorme ce qui faut comme like aidez moi s'il vous plait :(

Bonjour,

Suite à vos demandes, et aux nombreuses arnaques, nous en avons conclus qu'il n'est plus possible de laisser librement les ventes se faire sur RealityGaming.

Nous allons de façon temporaire limiter les ventes, les critères pour proposer vos services sont :
  • 1 000 messages
  • 500 j'aimes
  • 6 mois d'inscriptions
Jusqu'à nouvel ordre, les services proposés en dessous de ces critères seront supprimés.

Nous allons réfléchir à une meilleure solution, je vous invite donc à poster toute idée pour améliorer ceci ci-dessous ;) On compte sur vos idées.

Cette règle ne s'applique pas pour les membres du staff et aux membres proposant leurs services gratuitement (sans prise de compte).
Il est également interdit d'ouvrir un service/vente pour un autre membre n'ayant pas les requis même si vous vous avez les conditions.

Bonne soirée les joueurs :ok:
Ce qu'il faudrait faire déjà d'une c'est de demander des vidéos, ou photos avec le nom du gars écrit sur un papier avec sa console modifiée. Ou alors que les modos approuvent par eux-mêmes les services.

Les conditions sont bien ça motive à être actif sur le fofo.

1miliers de msg 0.o

Les messages sont pas dérangeant se sont les j'aime qui sont chaud à acquérir

500 j'aimes c'est trop je trouve , il faudrait 250 voir 300 ..

Ça va c'est règlo, mais à avoir ces conditions c'est long à atteindre, pour les prémiums ça devait être moins..

Moi, même après les avoir déjà obtenu, je trouve ça terriblement long :troll:

Ce qu'il faudrait faire déjà d'une c'est de demander des vidéos, ou photos avec le nom du gars écrit sur un papier avec sa console modifiée. Ou alors que les modos approuvent par eux-mêmes les services.
Pasd mal ca !

Oui c'est bien ^^

Bah surtout qu'après avoir atteint les conditions, pour faire vérifier son shop il faut juste créer un compte avec un pseudo du genre RGVerifRaiiN et faire un/plusieurs lobbys (selon ce que vous proposez sur votre shop). Donc en gros un mec qui a pas les conditions devrait aussi pouvoir vendre étant donné que n'importe qui possédant une jailbreak et pouvant le prouver est fiable (enfin je pense)

Bah surtout qu'après avoir atteint les conditions, pour faire vérifier son shop il faut juste créer un compte avec un pseudo du genre RGVerifRaiiN et faire un/plusieurs lobbys (selon ce que vous proposez sur votre shop). Donc en gros un mec qui a pas les conditions devrait aussi pouvoir vendre étant donné que n'importe qui possédant une jailbreak et pouvant le prouver est fiable (enfin je pense)
c'est pour montrer que tu tiens à ton compte je pense

Ou bien la vente sera seulement pour les premiums et les non-premium qui auront réunis ces conditions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour