Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
au lieu des conditions de ventes,les modérateurs devrons vérifier que le service vendu est bien vendu,genre ils le testent et sur le topic que l'on poste,on met un screen d'un message d'un modérateur qui cértifie le produit vendu ?

moi je penses que les meilleurs critères seraient :
-1000 messages (rien a changer , facile a faire
-350 j'aimes (pour ceux qui n'ont pas de services gratuit c'est dur)
-6 mois (toujours)

moi je penses que les meilleurs critères seraient :
-1000 messages (rien a changer , facile a faire
-350 j'aimes (pour ceux qui n'ont pas de services gratuit c'est dur)
-6 mois (toujours)

les messages sa n'a aucune utilité vue tout les gens qui boost avec genre " bon topic ", faudrais mettre beaucoup de j'aime,car les j'aime sont long a avoir,et les 6 Mois d'ancienneté c'est bien aussi

les 500 j'aimes sont long a avoir , trop longs a mon gout..

c'est devenu trop facile de vendre sur le forum maintenant car ils sont obligé de mettre des j’aime ^^

C'est vrai que les j'aime sont chaud à avoir....

Perso je repost et le mieux serait (car il y a vraiment trop d'arnaque!)
2500 message . 800 j'aimes . 6 mois d'ancienneté

C'est vrai que les j'aime sont chaud à avoir....
Non, il suffit de s'investir, postez, aidez les gens ou proposez des services gratuitement ou faire des concours.

Après faut pas être bête. La personne qui acheté quelque chose as un gars qui a posté trois messages ben forcément il y a un risque d'arnaque

Après faut pas être bête. La personne qui acheté quelque chose as un gars qui a posté trois messages ben forcément il y a un risque d'arnaque
C'est sur, voici donc pourquoi les conditions ont été mis en place! :p

Je suis entièrement d'accord avec les conditions sauf pour les j'aime. Je trouve que c'est dur pour en avoir 500

Fin bref, t'façon il changeront jamais les conditions hein..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour