Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'y suis bientôt ! :p

• J'aime
Réactions: DmZ
500 évaluations, c'est complètement dure !!!
Pourquoi pas 300 ?

Moi je dit quil devrai baisser l'ancienneter .. la faire passe a 4 mois voir 3

Moi je pense que les critère devrait etre : 500 messages , 100 j'aimes et 3 ans d'ancienneté (non non je ne dis pas ça juste parce que ça m'arrange :troll: )

Juste garder la vérification du staff et les évals.

Bonsoir,
Si le "shop" en question ne consiste pas à une prise de compte, en l'occurrence faire des intros, bah d'abord on donne le contenu et selon l'avis du demandeur il paye ou il paye pas, comme ça ça embête personne et on arnaque personne ^^

Le problème c'est que en faisant sa , vous incitez les gens à booster leurs messages. Il faudrait trouvé une autre solution surtout que celle là est dur :( , mais laquelle ? :/

Je trouve sa super sévère ! J' plutôt pensé à:
  • 6 Mois d'ancienneté
  • 500 évaluations
  • 850 Messages
Cdt, Anzeek

Pour ma part, changer les "critères" ne sert à rien. Les baisser c'est bien, mais augmente le nombre d'arnaques. Vaut mieux les laisser comme elles sont.

Pour ma part, changer les "critères" ne sert à rien. Les baisser c'est bien, mais augmente le nombre d'arnaques. Vaut mieux les laisser comme elles sont.
Tant que les membres ce font vérifier le risque d'arnaque ne sera pas présent

Pourquoi ne pas mettre une règle du genre je viens a proposer un lobby je devrait montrer une preuve que la console et online et on pourait ouvrir le shop car la je trouve que sa fait beaucoup 1000 message et 500 j'aimes

Pour ma part je voit pas l'interet d'avoir autend de message ou de j'aime sa rien a voir avec le service de vente meme le mec qui a 10 000 message peut t'arnarquer

Je te conseille de mettre 500 messages car pas trop d'importance les messages, et 2 mois d'activité aussi ;)

Faut garder les 500 évals mais baissé les messages

Je dirais qu'il devrais augmenter vus la fréquentation de rg
  • 1 an sur rg
  • 750 évals
  • 1500 messages

J'ai réfléchie à de nouveaux critères :

Le mieux serait de faire comme ci-dessous.
3 mois d'ancienneté.
500 messages
200 évaluations.

Bonne soirée.

Ceux qui serait top c'est que certain arrête d’arnaquer .. car après les personnes de confiance l'ont dans le c*l ..

Même avec les conditions je trouves pas ça très bien , une personne peut faire un lobby correctement à un membre staff et ensuite arnaqué , Bon ok elle serais vite banni mais voila !

La meilleur façon serait d'obtenir un grade " SHOP " mais qu'il serait atteignable en payant , les personnes qui arnaques seront banni et auront payer dans le vide et je crois que personne aime arnaqué quand il y ont déposé eux même de l'argent .

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour