Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est bien 1000 messages 500 évaluations et 6 mois d’ancienneté j'aurais dit 8 mois voir 1 ans et Raiin comment montrer des preuves ?
Tu dit celà car tu a atteint tout les critères possible.

Sinon, mettez un statut spécial au vendeur honêtte.

Je ne dit pas sa car j'ai bientôt les critère possible dès que j'avais même pas 200 évaluations etc j'étais quand même étais daccord avec sa mais il y en a ils sont les conditions et arnarque quand même après
Sa voudrais rien dire :ok: si quelqu'un s'inscrit aujourd’hui et il fait lobby etc après il pourras quand même arnaquer il auras rien a perdre :ok:

• 6 mois d'ancienneté
  • 500 messages
  • 250 évaluations

• 6 Mois d'ancienneté
  • 1200 messages
  • 400 évaluations

• 9 Mois d'ancienneté
  • 1300 messages
  • 300 évaluation
  • Ca serait pas plus mal comme ca

je pense que 6 mois c'est un peut trop long mais le reste des conditions sont parfaite :)

bonne initiative

1000 message
500 j'aime
1 ans d'ancienneté

sachant que le plus dur a avoir se sont les j'aimes

Les critères sont certe un peu sévère pour certain, mais la faute à qui ?
A une communauté d'hypocrite qui sont fou quand ils arrivent à arnaquer 5€ à un mec ...
Pour moi, inutile de changer les conditions de ventes, elles sont bien comme ça pour le moment.

Je sais pas pourquoi les admins demandent des idées aux membres lol sachant que dans ces membres là il y a des arnaqueurs qui essayeront de baisser les critères pour pouvoir arnaquer plus rapidement.
Baisser les conditions se résume à augmenter les arnaques / plaintes, faîtes le vous allez le regretter ^^ je penses même qu'il faudrait les augmenter lol (j'dis pas sa car j'ai les conditions je m'en fou un peu j'ai arrêté mes ventes je vends rarement maintenant) c'est accessible à tout le monde ces critères ^^ Messages ? En 1 semaine un bon floodeur les atteint^^ les j'aimes ? sa se distribue comme bonjour aujourd'hui ^^ sa a plus la même valeur qu'avant :) 6 mois d'ancienneté ? un mec qui s'est inscrit ya un moment et qui revient les aura et pourra arnaqué sans problème^^

Je dirais d'enlever les conditions qui servent a rien car un arnaqueur peut avoir les conditions mais la solution contre les arnaqueurs serait que l'argent transféré passe par une personne du staff exemple:
-Jean Kevin demande un lobby CoD a iMoDz | Chris
-Jean Kevin envoie l'argent a Fabien
-iMoDz | Chris fais le lobby CoD a Jean Kevin
-Fabien donne l'argent a iMoDz | Chris (
En cas d'arnaque , Fabien rendras l'argent a Jean Kevin)

Je dirais d'enlever les conditions qui servent a rien car un arnaqueur peut avoir les conditions mais la solution contre les arnaqueurs serait que l'argent transféré passe par une personne du staff exemple:
-Jean Kevin demande un lobby CoD a iMoDz | Chris
-Jean Kevin envoie l'argent a Fabien
-iMoDz | Chris fais le lobby CoD a Jean Kevin
-Fabien donne l'argent a iMoDz | Chris (
En cas d'arnaque , Fabien rendras l'argent a Jean Kevin)
T'as un problème contre les Jean-Kvein (d) :troll:

Bonjour,

Suite à vos demandes, et aux nombreuses arnaques, nous en avons conclus qu'il n'est plus possible de laisser librement les ventes se faire sur RealityGaming.

Nous allons de façon temporaire limiter les ventes, les critères pour proposer vos services sont :
  • 1 000 messages
  • 500 j'aimes
  • 6 mois d'inscriptions
Jusqu'à nouvel ordre, les services proposés en dessous de ces critères seront supprimés.

Nous allons réfléchir à une meilleure solution, je vous invite donc à poster toute idée pour améliorer ceci ci-dessous ;) On compte sur vos idées.

Cette règle ne s'applique pas pour les membres du staff et aux membres proposant leurs services gratuitement (sans prise de compte).
Il est également interdit d'ouvrir un service/vente pour un autre membre n'ayant pas les requis même si vous vous avez les conditions.

Bonne soirée les joueurs :ok:
Je trouve que les conditions sont trop importantes pour proposer un service/vente pour certains critères.Je proposerai plus ceci:
-700 messages
-150 j'aimes reçu
1 an d'ancienneté

Bonjour JB,

Je viens de voir votre topic, et je me suis dit qu'il ne vaudrait mieux pas changer les critères. Si vous les changez, de multiples arnaques risque d'augmenter, de plus, quelques membres ont bien du patienter pour avoir les conditions. Ils seront franchement déçu d'un côté.

Cordialement, FoxCone.

Exact , le nombre de message et d'évaluation ne prouve pas la sincérité d'un membre !
Les mois d'ancienneté est la meilleur chose
Je dirais donc :
  • 6 Mois d'ancienneté
  • 200 évaluations
  • 500 Messages
:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour