Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MDDR Ouai mais on sait jamais ein :troll:
Attends, c'est simple on va voire !

J'aime les licornes et leurs jolie corne mais moi j'ai une plus belle et gro... :modo: CECI EST CENSURER par la police des licornes ! Un ban prend effet immédiatement pour dénigrement :modo:

* Apparament y'a des modos mais pas les bons :P *

sa serai pas mal 750 messages, 300 évaluations et genre 6 mois d'ancienneté

Moi perso c'est mon idée :
750 Message
230 Evaluation
5 moin d'inscrption

Bah 1an d'ancienté et 100 eval et 500 messages non ?

Moi je dirais 500 messages et 250 évaluations avec effectivement 6 mois d'ancienneté

500 message 150 évaluations 3 mois d'ancienneté pour les lobbys, shop gfx etc.
750 message, 250 évaluations 6 mois d'ancienneté pour tous ce qui est vente de compte, échange de dlc etc

Le meilleur

Evaluations : 350
Ancienneté : 3 mois

Je propose de baisser un peu :ok:
Par exemple les messages jusqu à 500 ou 750 et les évales jusqu à 250 ou 300 :love:

@JB

Je propose 850 message - 6 mois d'inscription - 450 évaluation positive

Après toutes les propositions même pas une seul a était retenu..

Moi je dit a partir de 500message et 200 evals si le membre fait verifier son shop sa pourai etre posible car 1000 message ses un peu abbusser je passe beaucoup de temp sur le furum tout mon temp libre et ses bien chaud a arriver a le stade je suis actif depui 1 mois environ et je suis ka 670 message et pour temp jen laisse pas mal des message

Moi je dit a partir de 500message et 200 evals si le membre fait verifier son shop sa pourai etre posible car 1000 message ses un peu abbusser je passe beaucoup de temp sur le furum tout mon temp libre et ses bien chaud a arriver a le stade je suis actif depui 1 mois environ et je suis ka 670 message et pour temp jen laisse pas mal des message
500 messages c'est se qui avais avant ils l'ont pas enlever pour rien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour