Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu a le droit les leboncoin, priceminister, ... mais tous se qui a un rapport avec un forum ou un site de gaming comme rg sa non tu n'a pas le droitEt si je poste une annonce pub pour "mon annonce" sur un site exterieur telle priceminister ou ebay pas de soucis ?
Merci !tu a le droit les leboncoin, priceminister, ... mais tous se qui a un rapport avec un forum ou un site de gaming comme rg sa non tu n'a pas le droit![]()
Et sinon tu as lu ça ?un mec en jaune a payer 6 euro pour un mois, il t'escroquera un truc à 20 euro, il ferra donc un profit de 14 euro , il referra un compte à 6 euro et bime 8 euro de gain réel.
ça changera rien.
vie sa fait quand même un petit peux de sous sous. Certe c'est pour les serveur et tout )
- Mais UNIQUEMENT LES ACHATS INFERIEUR ou EGAL à 4€
Ha oui c'est sur quand on peux ce permettre de posté toute la journée ou d'être souvent là c'est sur .. je suis inscrit depuis 2011, j'ai que 60 messages ? Pourquoi ? parce que je ne poste pas pour rien dire..les j'aimes sont rapides a avoir, les messages aussi.
tu postes pas pour rien dire ? c'est bizarre , j'ai l'impression du contraire avec ta proposition?
Qu'es ce que tu en as a foutre des ventes si tu es jamais là ! ça te concernes pas !
Dit plutot, que tu as retrouvé un vieux compte par hasard ou que tu l'as acheté , tu de nouveau actif depuis 15 jours ?
et oui http://reality-gaming.fr/members/reigne-feder.20636/#recentActivity
on voit tous . ta remarques n'ai utile. La sortie de GTA5 te rend bavard bizarrement ? le hasard ? Je n'y crois pas .
Tu te fou de moi ?Je viens ici pour j'en suis sur aborder un sujet qui à dejà été aborder pas mal de fois !
De ce fait je viens moi même tenté ma chance..
- Pourquoi moi serrait accepté alors que les autres non ?
Je suis le meilleurs sa compte non ?
Non, parce que je suis un cas particulier. Sérieusement parce que je suis PRENIUM !
Oui je vous est donner des sous maintenant vous me devez des comptes sinon j'irai pleuré avec mes licornes albinos et mes panda roux
- Ce que je propose d'autre ?
- Ben dejà pour moi je pense que les membres Prenium sont de confiance. (8€ pour avoir l'accès à vie sa fait quand même un petit peux de sous sous. Certe c'est pour les serveur et tout )
- Mais UNIQUEMENT LES ACHATS INFERIEUR ou EGAL à 4€
- Le nombre des messages passé à 6 000 ( Non, je rigole 800 )
- 200 évaluations positive
Je remercie les personnes lisant mon post !
D'ailleurs vue qu'il faut des évaluation positive vous pouvez me mettre de( Police, le demande de j'aime est interdit ! ) m'en fou je suis pas net ( Non, nous ne somme pas skyzophrène à 9 voix contre 8 )
Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée et vous fait des bisous
/ Part sur sa licorne magique \
Tu acceptes pas les remarques déplacé et tu essayes de m'en faire en disant que j'ai pas de vie ... tu serrai pas , un peu faux-cul ?
Je te rassures , j'ai une vie remplis et épanouis. Je vois pas ou tu veux en venir avec ton allusion mais tu risques de te faire mal aux dents si tu cherches à mordre. J'ai la viande dure !
Tu te fou de moi ?
Tu dis que tu est un cas particulier car tu es prénium, alors que tu n'as que 63 messages et 31 évaluations et que tu es inscrit depuis 201. Sachant que la plupart de tes messages sont passer dans ce topic.
Franchement, je pense que tu n'es pas en mesure pour parler de ceci...
Après je reste d'accord pour les 800 messages et 200 évaluations certes, mais bon cela ne sera jamais accepté...