membre241969
Premium
Euh 1000 évaluer c est encore pire'
Je suis d'accord avec toi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh 1000 évaluer c est encore pire'
Oui sur un message il faudrait avoir 2 évaluation pas difficile pour toi vu tout les énorme topic que tu fait ^^Je suis d'accord avec toi ^^
J'suis sérieux dailleurs j'approche doucement des 10001000 messages ... n'importe quoi !
500 là oui mais pas 1000![]()
Et n'autoriser les ventes qu'aux premium, ayant un minimum de 500 messages et 50 j'aime ? (ça c'est pour le critère, en plus de cela on travaille sur une solution technique qui assistera la vente sur le forum).
Oui je suis d accord mais autoriser les ventes que au prenuim le prenuim n est même pas disponibleCette solution est pour moi la meilleure !![]()
Oui je suis d accord mais autoriser les ventes que au prenuim le prenuim n est même pas disponible![]()
Bah oui mais les arnaqueur y perdrai et faire une chose que pour les prenuim ok mais si les gens veulent le devenir parce qu on devien prenuim pour avoir plus de chose c est normal mais qu'il soit dispo au moinsNormal.. Si tout les arnaqueurs passent Premium il pourrait par la suite posté leur SHOP et après tout le monde peut faire sa.. :S
A mon avis pour devenir Premium c'est "suspendu" .
Oui sa sait surc un peu beaucoup car moi je voudrais proposer mes services mais jai pas assez de msg!
Oui sa sait sur
toujoursToujours d'actualité..?
je vois plein de gens qui vendent tranquilles sans remplir les conditions pourtant![]()