Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au moins les ventes gratuit on a le droit c'est dèja sa

Je suis d'accord avec toi ^^
Oui sur un message il faudrait avoir 2 évaluation pas difficile pour toi vu tout les énorme topic que tu fait ^^

Ba T'façon Je suis m^me pas sur qu'ils lisent le topic ^^'

1000 messages ... n'importe quoi !
500 là oui mais pas 1000 :O

Il faut que la vente ou le service ait été évalué et approuvé par des personnes de plus de 5000 messages, Les modos, Assistants ETC...

Et n'autoriser les ventes qu'aux premium, ayant un minimum de 500 messages et 50 j'aime ? (ça c'est pour le critère, en plus de cela on travaille sur une solution technique qui assistera la vente sur le forum).

Cette solution est pour moi la meilleure ! :)

Cette solution est pour moi la meilleure ! :)
Oui je suis d accord mais autoriser les ventes que au prenuim le prenuim n est même pas disponible --'

Oui je suis d accord mais autoriser les ventes que au prenuim le prenuim n est même pas disponible --'

Normal.. Si tout les arnaqueurs passent Premium il pourrait par la suite posté leur SHOP et après tout le monde peut faire sa.. :S

A mon avis pour devenir Premium c'est "suspendu" .

Normal.. Si tout les arnaqueurs passent Premium il pourrait par la suite posté leur SHOP et après tout le monde peut faire sa.. :S

A mon avis pour devenir Premium c'est "suspendu" .
Bah oui mais les arnaqueur y perdrai et faire une chose que pour les prenuim ok mais si les gens veulent le devenir parce qu on devien prenuim pour avoir plus de chose c est normal mais qu'il soit dispo au moins

c un peu beaucoup car moi je voudrais proposer mes services mais jai pas assez de msg!

Mettre des screens obligatoire dans les shops ( si il y a matière a pouvoir en avoir ).

je vois plein de gens qui vendent tranquilles sans remplir les conditions pourtant :(

Sauf que tôt ou tard, leur SHOP sera supprimer car ils respectent pas les règles .

C'est beaucoup 1000 messages quand même. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour