Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui c'est un minimum ;)
à partir de ces 400 évaluations positives, la personne c'est bien investit sur le site
Et est de ' confiance ' ;)
Après il y aura toujours des cas,
Ou des personnes soit disant de ' confiance ' commettront une erreur ...
Comme on a eu l'exemple avec deux Membres V.I.P :ok:
VeGaS

Tes conditions sont bonnes, quoi que un peut trop d'évaluation mais c'est déjà mieux.

Oui c'est un minimum ;)
à partir de ces 400 évaluations positives, la personne c'est bien investit sur le site
Et est de ' confiance ' ;)
Après il y aura toujours des cas,
Ou des personnes soit disant de ' confiance ' commettront une erreur ...
Comme on a eu l'exemple avec deux Membres V.I.P :ok:
VeGaS
Oui je suis totalement d'accord avec toi mais je trouve que 400 évaluer est un peut beaucoup je dirai
300 evaluation

Ils Faudrait laisser sa pour les membres Normal, Et le baisser pour les Membre Premium ! Qu'on est un peut plus d'avantage que des Membres Normaux !!

Et n'autoriser les ventes qu'aux premium, ayant un minimum de 500 messages et 50 j'aime ? (ça c'est pour le critère, en plus de cela on travaille sur une solution technique qui assistera la vente sur le forum).

Et n'autoriser les ventes qu'aux premium, ayant un minimum de 500 messages et 50 j'aime ? (ça c'est pour le critère, en plus de cela on travaille sur une solution technique qui assistera la vente sur le forum).

Cela est parfait. J'espère que ces critères seront acceptés. (par la communauté).

Faudrait peut être pensé à rajouter le prénium dans ce cas là...

pour proposer un shop il faut dabord payer

Sa Serais Parfait !

Sa serait parfait, mais faudrais reouvrire le premium pour qu'on puisse le devenir..

Ah mon avis 1000 messages 250 eval un peu trop sévere ,
Peut être :
900 Messages
250 / 300 éval positifs
6 Mois d'ancienneté

Je pense que pour les membre premium , on peut poste sans avoir 1000 message

je propose d'ouvrir un onglet que pour la vente et les modo de RG vérifie les membres qui vendent ex : si la personne a déjà vendu sur internet avoir la preuve, etc...

Moi je propose ceci ==>

500 Messages
6 mois d'inscriptions
1000 évaluation reçu

voila pour moi :)

Oui entierrement d'accord parceque pour l'instant le premium sert pas a grand chose

Ouais sa rajoutera un plus au premium, bonne idée JB

Totalement d'accord ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour