PffffDans longtemps je pense![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PffffDans longtemps je pense![]()
Faudrais peut être réagir car la c'est critique.Dans longtemps je pense![]()
RGFR Est un train de prendre un coupFaudrais peut être réagir car la c'est critique.
Adieu veau vache cochon c pas dans les worms 4 sur ps2 ?Franchement je suis déçu, je m'explique.
Je suis venu ici sur le conseille d'un client sur dofus, qui m'avais dis à l'époque, viens sur ce forum comme sa, tu pourras de faire une bonne e-réputation, avoir plus de clients, et les gens sont cools.
Ni une ni deux, je m'inscrit, regarde un peu tout ce qui ce fait ici, je conseille pleins de gens, afin d'avoir des messages certes, mais d'aider tout autant. La limite pour ouvrir un shop était à l'époque de 100msg et 25likes.
Tout se passe pour le mieux, j'obtiens au bout d'un mois, mes 100 messages tant convoité (mes 25 j'aimes étant acquis depuis plus longtemps vu que je postais souvent pour aider des joueurs de Dofus).
Environ une semaine après, j'ouvre mon shop. Une, deux ventes, pas de problèmes, les acheteurs sont satisfaits, laisse de bon avis, bref, je me dis, c'est génial, je n'aurais plus à prouver ma bonne foi, le forum le fait pour moi, et plus j'aurais d'avis positifs, plus les acheteurs seront rassurés, et ainsi de suite. Le monde appelle le monde.
Le lendemain, sans aucun message ni rien, on ferme mon topic. Adieu veaux, vaches, cochons.
J'ai aider de nombreuses personnes, une orthographe toujours propre, des ventes qui ce passe bien, tout sa pour me faire jeter telle une vielle chaussette mal propre.
Ainsi, il faut dorénavant 1000 messages et 500 j'aimes. Le coq à l'âne.
Bon sa fait un peu beaucoup sa le top c'est :Bonjour,
Suite à vos demandes, et aux nombreuses arnaques, nous en avons conclus qu'il n'est plus possible de laisser librement les ventes se faire sur RealityGaming.
Nous allons de façon temporaire limiter les ventes, les critères pour proposer vos services sont :
Jusqu'à nouvel ordre, les services proposés en dessous de ces critères seront supprimés.
- 1 000 messages
- 500 évaluations reçues
- 6 mois d'inscriptions
Nous allons réfléchir à une meilleure solution, je vous invite donc à poster toute idée pour améliorer ceci ci-dessousOn compte sur vos idées.
EDIT (Fabien) : Cette règle ne s'applique pas aux membres de niveau 3, 4 et 5 sur la liste des membres de confiance disponible ici : http://reality-gaming.fr/threads/10338/
Bonne soirée les joueurs![]()
Non, c'est un poème, de Jean de la Fontaine.Adieu veau vache cochon c pas dans les worms 4 sur ps2 ?