Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effet il a aussi des points négatifsSerieux la c'est abusé, je viens de me faire supprimer mon shop alors que je suis membre de confiance![]()
Prevention contre les arnaque je suis ok, mais quand tu te fait chier a faire un shop, mettre 1 mois pour etre membre de confiance ,et faire supprimer comme sa, j'ai limite envie de me barrerEn effet il a aussi des points négatifs![]()
Je pense avoir une idée pour les ventes de comptes/Objets de jeux/jeux etc.. Je m'explique:Bonjour,
Suite à vos demandes, et aux nombreuses arnaques, nous en avons conclus qu'il n'est plus possible de laisser librement les ventes se faire sur RealityGaming.
Nous allons de façon temporaire limiter les ventes, les critères pour proposer vos services sont :
Jusqu'à nouvel ordre, les services proposés en dessous de ces critères seront supprimés.
- 1 000 messages
- 500 évaluations reçues
- 6 mois d'inscriptions
Nous allons réfléchir à une meilleure solution, je vous invite donc à poster toute idée pour améliorer ceci ci-dessousOn compte sur vos idées.
Bonne soirée les joueurs![]()
bonne ideeJe pense avoir une idée pour les ventes de comptes/Objets de jeux/jeux etc.. Je m'explique:
Le vendeur qui souhaite vendre quelque chose qui dépasse environ 25-30€ devra mettre un chèque de caution (aussi bien de l'argent mais je sais pas comment on dit..) à un membre du Staff qui lui-même devra assuré la vente en toute sécurité car si le vendeur tente d'arnaquer il aura perdu son "chèque de caution" et si il vole le compte de l'acheteur si il y a un échange, le Staff pourra remettre le chèque de caution à l'acheteur pour le dédommager de l'arnaque subie.
Voilà, alors j'attend de tes nouvelles.
Je pense aussi que s'en est une.bonne idee
Impensable... Personne ne ferai de shop dans ce cas. Les personne sont presque tous mineurs ici !Je pense avoir une idée pour les ventes de comptes/Objets de jeux/jeux etc.. Je m'explique:
Le vendeur qui souhaite vendre quelque chose qui dépasse environ 25-30€ devra mettre un chèque de caution (aussi bien de l'argent mais je sais pas comment on dit..) à un membre du Staff qui lui-même devra assuré la vente en toute sécurité car si le vendeur tente d'arnaquer il aura perdu son "chèque de caution" et si il vole le compte de l'acheteur si il y a un échange, le Staff pourra remettre le chèque de caution à l'acheteur pour le dédommager de l'arnaque subie.
Voilà, alors j'attend de tes nouvelles.
Quel est le rapport avec l'âge de la communauté ? Quand je parle de "chèque de caution" c'est donné de l'argent à un membre du Staff c'est pas un vrai chèque dans la vie.Impensable... Personne ne ferai de shop dans ce cas. Les personne sont presque tous mineurs ici !