Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense qu'augmenter les critères est une bonne idée, mais d'après moi, ce n'est peut être pas forcément suffisant, peut être qu'avant que quelqu'un poste son shop, il soit tout simplement verifier par un moderateur ou une personne qui sera agrée pour vu le travail des modérateurs :ok:
Même si les membres anciens et a plus gros stats sont géneralements plus fiables que les autres, on est jamais a l'abris.
Peut etre un système de vérification, une sorte de section automatique qui sera gérer par des membres de confiance. Ces derniers verifirons les shops postés dans cette section, avant de les valider et les mettre dans une section publique est accessible :ok:

Dans le fond, augmenter les critères pour vendre je suis tout à fait d'accord, j'ai déjà fait des suggestion pour baisser le nombre d'arnaque. Mais la c'est un peu trop élevé, je pense que 1000 message et 100 j'aimes et plus de 200 évaluations serait raisonnable.

Apres c'est mon avis.

Perso j'pense que c'est un peu sévère :/.

J'aurais plutôt pensé à :
  • 1 000 messages
  • 250 évaluations reçues
  • 6 mois d'inscriptions

Oui ok, c'est abaissé à 1 000 messages, mais c'est déjà assez dur les 500 j'aimes pour le moment.

tu pense quoi qu il y ai un menbre du staff par ventes

Oui ok, c'est abaissé à 1 000 messages, mais c'est déjà assez dur les 500 j'aime pour le moment.
Tu m as lu ? Si non :
Avoir deja fait une vente/echange !

Je trouve cela bien cela limitera les arnaques.
Le service qui avait était mis auparavant mais qui a était supprimé pourrais être remis en place. (système des retours d'expériences)
La présence obligatoire d'un modérateur lors d'une vente.

Ps: J'ai plus de 2 500 messages mais je n'ai pas 500 évaluations positives malgré que je sois inscrit depuis 2011 donc peut être les conditions à revoir.

Normal que les shops sont fermé un par un ?

J'ai pas comprit ton messages. M'enfin , je pense que 1000 messages, 6 mois d'ancienneté, 100 j'aime et + de 200 evaluations serait correct. Il y aurai beaucoup moins de shop, mais beaucoup moins d'arnaque aussi, et c'est sa que l'on recherche sur le forum.

Les service de lobby verifier sont en train d etre lock ! :'(

J'ai 500 messages mais je dit des choses pour aider donc les 1000 c'est durs pour moi :/ je suis la depuis 2012 février je dirais : >500 message + 1 ans inscrit et 125 j'aimes ou 750 message 6mois inscrits 75 messages

J'ai pas comprit ton messages. M'enfin , je pense que 1000 messages, 6 mois d'ancienneté, 100 j'aime et + de 200 evaluations serait correct. Il y aurai beaucoup moins de shop, mais beaucoup moins d'arnaque aussi, et c'est sa que l'on recherche sur le forum.
Il a mit ces critères en attendant de nouveaux ;)

:O J'avais mis super longtemps à faire mon shop ..

Message edit :ok:

Bonjour,

Suite à vos demandes, et aux nombreuses arnaques, nous en avons conclus qu'il n'est plus possible de laisser librement les ventes se faire sur RealityGaming.

Nous allons de façon temporaire limiter les ventes, les critères pour proposer vos services sont :
  • 1 000 messages
  • 500 évaluations reçues
  • 6 mois d'inscriptions
Jusqu'à nouvel ordre, les services proposés en dessous de ces critères seront supprimés.

Nous allons réfléchir à une meilleure solution, je vous invite donc à poster toute idée pour améliorer ceci ci-dessous ;) On compte sur vos idées.

Bonne soirée les joueurs :ok:
Bah Maintenant ont auras un autre probleme les BOOST de message et de LIKE ...

Mon idée :
Recruté des "Vérificateur de vente" qui pas plus de droit qu'un simple membre mais qui auront le devoir de Vérifier les ventes..
Et toute les ventes du Forum devront etre testé au préalable,
Bonne idée ou pas ?

Serieux la c'est abusé, je viens de me faire supprimer mon shop alors que je suis membre de confiance --'

Mon idée :
Recruté des "Vérificateur de vente" qui pas plus de droit qu'un simple membre mais qui auront le devoir de Vérifier les ventes..
Et toute les ventes du Forum devront etre testé au préalable,
Bonne idée ou pas ?
J'approuve ton idée !! :D

1arnaqueur = un vieux gars :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour