Je dis Ptdr mais je reste pour Ronaldo pour sa capacité
Faut assumer les fans à Lionel Messi que Ronaldo est bien le meilleur pour les records, buts, et collectivité ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dis Ptdr mais je reste pour Ronaldo pour sa capacité
C'est vrai que Ronaldo est un très bon joueur mais pour moi, pas le meilleur.Je dis Ptdr mais je reste pour Ronaldo pour sa capacité
Faut assumer les fans à Lionel Messi que Ronaldo est bien le meilleur pour les records, buts, et collectivité ...![]()
Je préfère passer des années pour prouver que un de nos joueurs préférés sont les meilleures plutot voir du Sexion D'Assaut x)C'est vrai que Ronaldo est un très bon joueur mais pour moi, pas le meilleur.
Bref ne polémiquons pas sur ce sujet sinon on va y passer des années![]()
Et donc ? le fait d'être petit en quoi est-ce un souci ..? pendant ce temps là, le petit il a 5 Pallone d'oro.Je préfère passer des années pour prouver que un de nos joueurs préférés sont les meilleures plutot voir du Sexion D'Assaut x)
PS : Tout ce que je sais sur Messie c'est : Il est petit x) #AL******DD
C'est vraiEt donc ? le fait d'être petit en quoi est-ce un souci ..? pendant ce temps là, le petit il a 5 Pallone d'oro.
Tony Parker ptdrrrrLe foot c'est Nul. Basket > All.voilà voilà.
![]()
No, Michael JordanTony Parker ptdrrrr
GALATASARAYNo, Michael Jordan![]()
la preuve que ce n'est pas incontestable c'est que personne n'est d'accord sur un des deux joueursLionel Messi est incontestablement le meilleur![]()
la preuve que ce n'est pas incontestable c'est que personne n'est d'accord sur un des deux joueursil y a eu des années ou c'était Messi et d'autres (comme depuis deux ans) où CR7 est meilleur, c'est pour ça qu'on peut préférer un des deux joueurs mais on ne peut pas dire que Messi est meilleur et de même que CR7 est meilleur
![]()
c'est trop large de dire "la carrière"Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais moi je me base sur la carrière du joueur![]()