Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ?

Je dis Ptdr mais je reste pour Ronaldo pour sa capacité ;)

Faut assumer les fans à Lionel Messi que Ronaldo est bien le meilleur pour les records, buts, et collectivité ... ;)
C'est vrai que Ronaldo est un très bon joueur mais pour moi, pas le meilleur.
Bref ne polémiquons pas sur ce sujet sinon on va y passer des années :troll:

C'est vrai que Ronaldo est un très bon joueur mais pour moi, pas le meilleur.
Bref ne polémiquons pas sur ce sujet sinon on va y passer des années :troll:
Je préfère passer des années pour prouver que un de nos joueurs préférés sont les meilleures plutot voir du Sexion D'Assaut x)

PS : Tout ce que je sais sur Messie c'est : Il est petit x) #ALBATARDDD

Je préfère passer des années pour prouver que un de nos joueurs préférés sont les meilleures plutot voir du Sexion D'Assaut x)

PS : Tout ce que je sais sur Messie c'est : Il est petit x) #AL******DD
Et donc ? le fait d'être petit en quoi est-ce un souci ..? pendant ce temps là, le petit il a 5 Pallone d'oro.

Sérieusement, c'est une question à ne pas poser..
Bien sûr Leo Messi..

Messi

Hala Madrid & CR7

Le foot c'est Nul. Basket > All. :) voilà voilà. :bye:

Lionel Messi est incontestablement le meilleur <3

Lionel Messi est incontestablement le meilleur <3
la preuve que ce n'est pas incontestable c'est que personne n'est d'accord sur un des deux joueurs :p il y a eu des années ou c'était Messi et d'autres (comme depuis deux ans) où CR7 est meilleur, c'est pour ça qu'on peut préférer un des deux joueurs mais on ne peut pas dire que Messi est meilleur et de même que CR7 est meilleur ;)

la preuve que ce n'est pas incontestable c'est que personne n'est d'accord sur un des deux joueurs :p il y a eu des années ou c'était Messi et d'autres (comme depuis deux ans) où CR7 est meilleur, c'est pour ça qu'on peut préférer un des deux joueurs mais on ne peut pas dire que Messi est meilleur et de même que CR7 est meilleur ;)

Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais moi je me base sur la carrière du joueur ;)

Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais moi je me base sur la carrière du joueur ;)
c'est trop large de dire "la carrière" :mmh: si tu dis la carrière en parlant du nombre de buts c'est CR le meilleur et si tu te bases sur les ballons d'or (qui n'ont d'ailleurs pas vraiment de valeur vu que chaque année CR et Messi sont le top 3 même si ils ne le méritent pas) là c'est Messi :p c'est pour ça qu'on ne peut pas assurer que l'un des deux est meilleur que l'autre, c'est uniquement une question d'affinité :ok:

Retour