Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je croit pas car contre l'argentine il marque quand meme des butJ’espère que se sera ronaldo. Car neymar et fort parce que les joueurs qu'il affronte sont pas fort du tout :rire:.
Met CR7 c'est le meilleure car il et portugais 
Nan peche faut avouer se serait coolCe n'est qu'une rumeur le président du PSG l'a dit lui-même![]()

Et ? x)les gars daja psg a pas perdu depuis le mois de mars est marseille a encore perdu contre paris![]()
Ce n'est qu'une rumeur le président du PSG l'a dit lui-même![]()
(Je rigole évidemment hein)Hum.. !Non, le psg serait trop fort (même si il l'est déjà) et y aurait plus de rivalité...
tdr: !
Avoue qu'un duo Ibra , Ronaldo ferais mal aux équipe européenne ;€Hum.. !tdr: !
Non franchement il ne faut pas non plus exagérer... Oui le PSG a de très bons joueurs, oui il a un gros potentiel, oui il a tout pour gagner...
Mais : Non il n'y a pas beaucoup d'entente (ou du moins ça ne durera pas à mon avis),
Si Ronaldo vient : Non le PSG ne sera pas magique, Oui dans les vestiaires ça va chauffer avec toutes les grosses têtes qu'il y aura (et qu'il y a déjà...)
Voilà après c'est juste mon avis mais perso' j'me fait pas du soucis pour la ligue 1![]()
Il retournera pas a MU. Et il y'a possibilité mes bon elle est faible.C'est tout faux c'est comme neymar au psg c des bobards , neymar = barca , et ronaldo = Real ou si y part il ira a manchester united