Cristiano Ronaldo au PSG, vous y croyez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdrr arrêtez les conneries !
FOOT = FRIC
Si ces joueurs n'auraient pas autant de frics chaque mois tu ne les verrai plus ...
Et arrêtez avec le PSG, bizarrement le Qatar arrive et hop PSG champion tss...
Sans leur friques ils sont quedal ! nada !
Comme tout le monde... Sans fric tu serais clochard donc arrête de rager..

Et pour encore plus vous foutre la haine bande de haineux que vous êtes, si Ronaldo vient au PSG, il serait payé 18M€ par an :rofl: Allez kiss.

Tes content de toi gamin de 10 ans qui pense sais quoi le vrai foot ?
Regarde les ancien match OL - OM ou un match turc tu verras sais quoi le vrai foot gamin immature .

Et pour encore plus vous foutre la haine bande de haineux que vous êtes, si Ronaldo vient au PSG, il serait payé 18M€ par an :rofl: Allez kiss.
Mdr t est con toi , il demandera plus , c est a peu pres ce qu il gagne en ce moment !

10 ans ? MDR on se connait pas petit haineux que tu es, tu reflètes bien l'image du gars qui rage derrière son écran mais en face tu fais rien..

Mdr t est *** toi , il demandera plus , c est a peu pres ce qu il gagne en ce moment !
Non en ce moment il gagne 10M ou 14M ;)

Dernière édition par un modérateur:
10 ans ? MDR on se connait pas petit haineux que tu es, tu reflètes bien l'image du gars qui rage derrière son écran mais en face tu fais rien..
Le mec il c'est mis au foot il y a 1 ans -_- Regarde sais quoi le vrai foot et viens me parler , "haineaux" espèce de bouffon tu sais que dire sa ?

16 million d euro par an ! :$

Mais ne parle pas a vegas de foot ' il s y connais beaucoup plus que toi ....
Il est a Lille foot et ira bientôt a Manchester City .... :$

Mdrr c'est sa parle mec
Et la défaite contre EVIAN on en reparle ?
Escuse moi , de 1 c'etait au tir au but . Marseille a Perdue 2-1 contre Evian . Si tu est pour Lyon pas ses pareil Se prendre 1-0 par brest encore pire . Je suis une supportrice du PSG . He sache une chose votre presidente est riche sauf qu'elle ne voit pas l'interer d'investir dans une ville qui contient qu'un porc

Mdrr c'est sa parle mec
Et la défaite contre EVIAN on en reparle ?
Escuse moi , de 1 c'etait au tir au but . Marseille a Perdue 2-1 contre Evian . Si tu est pour Lyon pas ses pareil Se prendre 1-0 par brest encore pire . Je suis une supportrice du PSG . He sache une chose votre presidente est riche sauf qu'elle ne voit pas l'interer d'investir dans une ville qui contient qu'un port

Escuse moi , de 1 c'etait au tir au but . Marseille a Perdue 2-1 contre Evian . Si tu est pour Lyon pas ses pareil Se prendre 1-0 par brest encore pire . Je suis une supportrice du PSG . He sache une chose votre presidente est riche sauf qu'elle ne voit pas l'interer d'investir dans une ville qui contient qu'un porc

Escuse moi , de 1 c'etait au tir au but . Marseille a Perdue 2-1 contre Evian . Si tu est pour Lyon pas ses pareil Se prendre 1-0 par brest encore pire . Je suis une supportrice du PSG . He sache une chose votre presidente est riche sauf qu'elle ne voit pas l'interer d'investir dans une ville qui contient qu'un port
J'ai dit que j'étais pour Marseille ?
Non.

Non je n'y croit pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour