Cristiano ou Messi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lionel Messi ! :)
Cristiano Ronaldo est beaucoup trop arrogant à mon goût ! :)

Ronaldo !!!

Zlatan :troll:

Moi je préfère messi (d)

les deux ^^

Cri Cri :D

Cristiano Ronaldo pour ma part :)
D'ailleurs actuellement il est sûrement le meilleur joueur du monde, et je dis bien actuellement et non il y a qques années auparavant, il est capable de marquer énormément de buts alors qu'il joue sur l'aile mais il faut avouer que lionel messi est aussi un extraterrestre comme Ronaldo mais pour moi leo n'est plus le meilleur joueur du monde depuis 1an et demi/ 2 ans, mais dire que l'un des deux est nul relève que l'homme ayant dit ça est idiot

Plusieurs personnes se disputent ' Cristiano Ronaldo mieux que messi ' ' Messi mieux que ronaldo '
J'aimerais toussssss votre avis !

Qui de vous Cristiano Ronaldo et Messi est le meilleur joueur !

Ronaldo :espion:

Plusieurs personnes se disputent ' Cristiano Ronaldo mieux que messi ' ' Messi mieux que ronaldo '
J'aimerais toussssss votre avis !

Qui de vous Cristiano Ronaldo et Messi est le meilleur joueur !

Ronaldo (d) Hala Madrid :oui:

Ronaldo est pour moi meilleur que Messi dans tous les domaines à part un seul...niquer le fisc espagnol :rofl:
Non sérieusement, Ronaldo est plus puissant, a les deux pieds, peut marquer de la tête avec une détente digne d'un gardien, dribbleurs (il fait des vrais gestes techniques pour faire le show mais ils sont utiles, alors que Messi est très bon mais ne s'est faire que des crochets), il a une plus grosse frappe de balle et j'en passe. Le gros défaut de Ronaldo, c'est qu'il a tendance à plonger un peu facilement, mais d'un côté c'est le jeu. :xD:
Après Messi a une conduite de balle meilleure que Ronaldo (toujours à 30cm de ses pieds, pas plus, ce qui est très intéressant !). Donc pour moi, Ronaldo>>>>>Messi et de loin !

Messi a un meilleur talent, et sa se voie, Ronaldo a par réclamer tout le temps des fautes je le trouve pas aussi bien que vous le dite . Cet un joueur qui est fait pour être mannequin, tout le temps à ce mètre du fond de teint, tout le temps à se faire remarquer

Mais non :troll: VIVE ROONALDO <3<3:love:

CR7 :neo:

Vive les Portuguesh "CR7" Le meilleur du monde ... <3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour