Swindh RMK
Membre
Pourquoi ?Sans doute mais je l'héspert pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ?Sans doute mais je l'héspert pas![]()
Moi je dit en voilà un qui réfléchie bien et je te dirais même tu a très bien fait, si demain je vend plus de consoles id et que l'autre groupe fait la même ils verront se que c'est que la vrai galère devant le xmb comme on a connue il y a longtemps.C'est bien pour sa que je suis allé sur Ps4au début je devais prendre une jb , mais quand j'ai vue les prix à 1 starpass sur les autres shop , sa sert strictement a rien de se caser les côuilles a acheters une jb a payer les cid + tools pour 1 starpass sa sert a rien
alors j'ai rajouté 250€ et je me suis pris une Ps4
#C'étaitL'histoireDeCR3T0X
c'est mieux de joué sans cheaté sur Gta cod ect .. tu apprécies mieu le jeu ..Pourquoi ?![]()
Merci merci sa me toucheMoi je dit en voilà un qui réfléchie bien et je te dirais même tu a très bien fait, si demain je vend plus de consoles id et que l'autre groupe fait la même ils verront se que c'est que la vrai galère devant le xmb comme on a connue il y a longtemps.
C'est vrai, mais sa peut être func'est mieux de joué sans cheaté sur Gta cod ect .. tu apprécies mieu le jeu ..
Oui elle seras jailbreak mais pas pour le moment déjà avant que geohot trouve la faille sur PS3 il a fallu 3 ans et demie, sony a dit que ils feraient pas la même erreur sur PS4 donc tu a le temps j'ai envie de te direConcernant la PS4, elle sera Jailbreakable ?![]()
Ah :X sinon vous me conseiller d'acheter une JB ou une PS4 ?Oui elle seras jailbreak mais pas pour le moment déjà avant que geohot trouve la faille sur PS3 il a fallu 3 ans et demie, sony a dit que ils feraient pas la même erreur sur PS4 donc tu a le temps j'ai envie de te dire
Ps4 directe perso j'ai pas du tout étais décu , et je regrette pas moi choixAh :X sinon vous me conseiller d'acheter une JB ou une PS4 ?![]()
c'est un choix à faire j'ai envie de te dire, la PS4 c'est une des consoles de l'année je joue dessus et je préfère la PS4 à la PS3, sur la PS3 jailbreak tu a les jeux gratuit et tu peut faire du modding et autres... voilà l'avantageAh :X sinon vous me conseiller d'acheter une JB ou une PS4 ?![]()
t'en mieux en faiteRéveiller vous le lobby c finis et c pas plus mal je trouve, marre des shop en pagaille pour des mecs qui savent pas jouer en manque de skill (et en plus sa pourrie le live)
Moi mon seul interet c pour continuer à vendre mes DEX mais j'insite personne à faire du lobby, j'installe que multimanpeut importe les prix peut importe les conditions il y aura toujours des personnes insatisfaites me direz-vous après chacun à son propre avis et vois la chose comme il le souhaitecertains ont plus d’intérêt que d'autre à ce faire de l'argent avec les lobby et les prix bas augmente la concurrence et le nombre de client aussi
Moi mon seul interet c pour continuer à vendre mes DEX mais j'insite personne à faire du lobby, j'installe que multiman![]()
Moi aussi j'ai déja essayer les lobby mais que en partie privé avec des poto en mode zombie trop l'éclatec'est bien ce que je disais chacun à son propre intérêt dans ce domaine qui sont divers et variés toi c'est pour cela d'autre pour le fun d'autre pour l'argent et certains pour pourrir le jeu bien que je ne critique pas les lobby ayant déjà eu recourt à cette pratique pour dire m'amuser un peu ^^ c'est fun de temps en temps ça fait taper des délires![]()
Moi aussi j'ai déja essayer les lobby mais que en partie privé avec des poto en mode zombie trop l'éclate![]()
C'est la loi marché je confirme... Donc les escrocs à 4-5 euros le lobby non...C'est la loi du marché de ford, prix bas = plus d'acheteur.
Et il y avait beaucoup d'arnaque :S