Crise des lobbys PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est bien pour sa que je suis allé sur Ps4 :lol: au début je devais prendre une jb , mais quand j'ai vue les prix à 1 starpass sur les autres shop , sa sert strictement a rien de se caser les côuilles a acheters une jb a payer les cid + tools pour 1 starpass sa sert a rien :mdr: alors j'ai rajouté 250€ et je me suis pris une Ps4 :)

#C'étaitL'histoireDeCR3T0X
Moi je dit en voilà un qui réfléchie bien et je te dirais même tu a très bien fait, si demain je vend plus de consoles id et que l'autre groupe fait la même ils verront se que c'est que la vrai galère devant le xmb comme on a connue il y a longtemps.

Moi je dit en voilà un qui réfléchie bien et je te dirais même tu a très bien fait, si demain je vend plus de consoles id et que l'autre groupe fait la même ils verront se que c'est que la vrai galère devant le xmb comme on a connue il y a longtemps.
Merci merci sa me touche :pleure:

Concernant la PS4, elle sera Jailbreakable ? :blush:
Oui elle seras jailbreak mais pas pour le moment déjà avant que geohot trouve la faille sur PS3 il a fallu 3 ans et demie, sony a dit que ils feraient pas la même erreur sur PS4 donc tu a le temps j'ai envie de te dire

Mdddr,je vois de + en + :RG: comme une plateforme commercial ou tout les lobbymans essaient de faire leur argent de poche,
Mais je pense pas que c'est avec ton topic que les lobbyman qui vendent leur service à 1 starpass vont arrêtés,si tu considères ça comme un problème je sais pas demande une modification des règles concernant les ventes ou autres jsp. ^^'

Oui elle seras jailbreak mais pas pour le moment déjà avant que geohot trouve la faille sur PS3 il a fallu 3 ans et demie, sony a dit que ils feraient pas la même erreur sur PS4 donc tu a le temps j'ai envie de te dire
Ah :X sinon vous me conseiller d'acheter une JB ou une PS4 ? :blush:

Ah :X sinon vous me conseiller d'acheter une JB ou une PS4 ? :blush:
c'est un choix à faire j'ai envie de te dire, la PS4 c'est une des consoles de l'année je joue dessus et je préfère la PS4 à la PS3, sur la PS3 jailbreak tu a les jeux gratuit et tu peut faire du modding et autres... voilà l'avantage

Réveiller vous le lobby c finis et c pas plus mal je trouve, marre des shop en pagaille pour des mecs qui savent pas jouer en manque de skill (et en plus sa pourrie le live)

Réveiller vous le lobby c finis et c pas plus mal je trouve, marre des shop en pagaille pour des mecs qui savent pas jouer en manque de skill (et en plus sa pourrie le live)
t'en mieux en faite ;)

peut importe les prix peut importe les conditions il y aura toujours des personnes insatisfaites me direz-vous après chacun à son propre avis et vois la chose comme il le souhaite :) certains ont plus d’intérêt que d'autre à ce faire de l'argent avec les lobby et les prix bas augmente la concurrence et le nombre de client aussi

peut importe les prix peut importe les conditions il y aura toujours des personnes insatisfaites me direz-vous après chacun à son propre avis et vois la chose comme il le souhaite :) certains ont plus d’intérêt que d'autre à ce faire de l'argent avec les lobby et les prix bas augmente la concurrence et le nombre de client aussi
Moi mon seul interet c pour continuer à vendre mes DEX mais j'insite personne à faire du lobby, j'installe que multiman ;)

Moi mon seul interet c pour continuer à vendre mes DEX mais j'insite personne à faire du lobby, j'installe que multiman ;)

c'est bien ce que je disais chacun à son propre intérêt dans ce domaine qui sont divers et variés toi c'est pour cela d'autre pour le fun d'autre pour l'argent et certains pour pourrir le jeu bien que je ne critique pas les lobby ayant déjà eu recourt à cette pratique pour dire m'amuser un peu ^^ c'est fun de temps en temps ça fait taper des délires :p

c'est bien ce que je disais chacun à son propre intérêt dans ce domaine qui sont divers et variés toi c'est pour cela d'autre pour le fun d'autre pour l'argent et certains pour pourrir le jeu bien que je ne critique pas les lobby ayant déjà eu recourt à cette pratique pour dire m'amuser un peu ^^ c'est fun de temps en temps ça fait taper des délires :p
Moi aussi j'ai déja essayer les lobby mais que en partie privé avec des poto en mode zombie trop l'éclate :)

Moi aussi j'ai déja essayer les lobby mais que en partie privé avec des poto en mode zombie trop l'éclate :)

c'est clair c'est sur COD5 que je m'éclater bien en zombie ^^ tu enchaînes les manches et les zombies par la même occaze :)

Franchement dans 1 semaine je recois ma D-REX 4.65 , c'eT juste pour m'amuser avec les mod menus parce que quand tu vend des lobbys tu t'en sort plus et tu nike plus le jeu que part toi leme seul :troll:

C'est la loi du marché de ford, prix bas = plus d'acheteur.
Et il y avait beaucoup d'arnaque :S
C'est la loi marché je confirme... Donc les escrocs à 4-5 euros le lobby non... ;)

Franchemen moi g une 4.46d-rex depui un ans et g juste fait un lobby a un pote et gratuit en plus moi j'ai prit une d'ex pas pour me faire de l argent car j'en gagne assez avec mon travaille je lai prit surtout pour profiter moi meme des jeux gratuit et modder
tranquilemen mon petit plaisir quoi et apres vous dite tous que c pas pour l argent mais vous vous plaigniez que vous faite moin d argent que avan enfin bref tout sa pour dir que la console test un passe temp pour moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour